La BMW M2 encore plus ostentatoire avec ses accessoires Performance

Ce n’est sans doute pas ça qui rendra son style moins polarisant …

  • Vanhouche  Sébastien Vanhouche Sébastien
  • 28 octobre 2022
  • Impressionnant
  • 1 505 vues

Après avoir dévoilé la dernière génération de M2, BMW ajoute à son catalogue une série d’accessoires pour pimenter encore davantage le coupé sportif. Aucun d’entre eux ne modifie ce qui se trame sous le capot. Le 6 cylindres en ligne développe donc toujours 460 ch et 550 Nm de couple. Il permet à l’Allemande d’atteindre les 100 km/h en 4,1 s une fois associé à la transmission automatique et 4,3 s en boîte manuelle. 

Du carbone partout ! 

À l’extérieur, les nouvelles pièces réalisées en grande partie en fibre de carbone influent sur l’aérodynamise, mais surtout sur le look de l’engin. La plus marquante étant l’imposant spoiler arrière ! BMW ne communique en revanche pas sur l’appuis gagné grâce à ce dernier. 



Un sacré échappement … 

Le constructeur bavarois propose également un échappement mariant acier inoxydable et titane pour économiser 8 kg sur la balance. N’oublions pas que la M2 pèse tout de même 1,7 tonne ! Comme on peut l’entendre sur le compte Instagram de la marque, ses 4 sorties centrales lui permettent de mieux se faire entendre ! Quant au look, on se passera de commentaire…

Plus bas et plus d’alcantara 

Ces accessoires « Performance » comprennent également une nouvelle suspension réglable en hauteur qui permet d’abaisser la caisse de 10 mm supplémentaires. Différentes jantes allégées complètent son design extérieur. Si sa carrosserie se pare de carbone, l’habitacle se couvre d’alcantara. Volant, accoudoir et même dossiers des sièges peuvent s’habiller de ce matériau synonyme de sportivité ! 



Vous cherchez une nouvelle voiture ?

Vous cherchez une BMW ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces BMW maintenant ici:

Lire plus:

Vanhouche  Sébastien
À propos de l'auteur : Vanhouche Sébastien Sébastien a toujours été passionné par le monde de l’automobile, au sens large. Tout l’intéresse dans le domaine, des petits ancêtres à moteur thermique aux mastodontes électriques modernes! Il a cependant toujours eu un petit faible pour les véhicules véloces, mais discrets. Rien de tel qu'un break qui déborde de puissance pour se faire plaisir tout en passant inaperçu!

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Top 10 des voitures électriques les plus populaires en Europe

Top 10 des voitures électriques les plus populaires en Europe

Deux modèles de la même marque américaine dominent clairement le classement des voitures électriques sur le Vieux Continent.

Un modèle, un flop : Reliant Scimitar SS1, une vraie curiosité délaissée

Un modèle, un flop : Reliant Scimitar SS1, une vraie curiosité délaissée

Dans l’histoire de l’automobile contemporaine, Reliant tient une place vraiment décalée. Après s’être taillé un nom dans les engins à 3 roues, puis dans les jolis breaks de chasse en plastique, la marque décide d’investir le segment des roadsters. Nous sommes à l’aube des années 80 et sur papier, l’idée est excellente !

Nouveau Porsche Cayenne : voici ce que l’on sait déjà

Nouveau Porsche Cayenne : voici ce que l’on sait déjà

La troisième génération du Cayenne sera mise à jour ce printemps ! Voici ce que l’on sait déjà à son sujet.

BMW X5 et X6, naseaux éclairés et autonomie prolongée

BMW X5 et X6, naseaux éclairés et autonomie prolongée

Plus électrifiées que jamais, les versions plug-in dépassent désormais les 100 km d’autonomie.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

25 961 €
2021
10 km

Essence, Automatique

34 950 €
2021
4 km

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

40 950 €
2021
4 km

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Manuelle

28 990 €
2021
32 000 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Essence, Manuelle

6 999 €
2014
214 750 km