Tesla
Deux modèles de la même marque américaine dominent clairement le classement des voitures électriques sur le Vieux Continent.
Ce n’est sans doute pas ça qui rendra son style moins polarisant …
Après avoir dévoilé la dernière génération de M2, BMW ajoute à son catalogue une série d’accessoires pour pimenter encore davantage le coupé sportif. Aucun d’entre eux ne modifie ce qui se trame sous le capot. Le 6 cylindres en ligne développe donc toujours 460 ch et 550 Nm de couple. Il permet à l’Allemande d’atteindre les 100 km/h en 4,1 s une fois associé à la transmission automatique et 4,3 s en boîte manuelle.
À l’extérieur, les nouvelles pièces réalisées en grande partie en fibre de carbone influent sur l’aérodynamise, mais surtout sur le look de l’engin. La plus marquante étant l’imposant spoiler arrière ! BMW ne communique en revanche pas sur l’appuis gagné grâce à ce dernier.
![]() | ![]() |
Le constructeur bavarois propose également un échappement mariant acier inoxydable et titane pour économiser 8 kg sur la balance. N’oublions pas que la M2 pèse tout de même 1,7 tonne ! Comme on peut l’entendre sur le compte Instagram de la marque, ses 4 sorties centrales lui permettent de mieux se faire entendre ! Quant au look, on se passera de commentaire…
Ces accessoires « Performance » comprennent également une nouvelle suspension réglable en hauteur qui permet d’abaisser la caisse de 10 mm supplémentaires. Différentes jantes allégées complètent son design extérieur. Si sa carrosserie se pare de carbone, l’habitacle se couvre d’alcantara. Volant, accoudoir et même dossiers des sièges peuvent s’habiller de ce matériau synonyme de sportivité !
![]() | ![]() |
Vous cherchez une BMW ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces BMW maintenant ici:
Deux modèles de la même marque américaine dominent clairement le classement des voitures électriques sur le Vieux Continent.
Dans l’histoire de l’automobile contemporaine, Reliant tient une place vraiment décalée. Après s’être taillé un nom dans les engins à 3 roues, puis dans les jolis breaks de chasse en plastique, la marque décide d’investir le segment des roadsters. Nous sommes à l’aube des années 80 et sur papier, l’idée est excellente !
La troisième génération du Cayenne sera mise à jour ce printemps ! Voici ce que l’on sait déjà à son sujet.
Plus électrifiées que jamais, les versions plug-in dépassent désormais les 100 km d’autonomie.