BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le crossover compact et sportif de BMW met la prise !
L'étonnant crossover BMW X2 est désormais également disponible en version hybride rechargeable. Le X2 xDrive 25e reprend la technologie de son grand frère X1 : il comprend donc un moteur essence de 1,5 litre sur l'essieu avant et un moteur électrique sur l'essieu arrière. Ensemble, ces moteurs développent 220 ch et un couple de 385 Nm. La batterie de 10 kWh permet une autonomie électrique de 53 kilomètres. Ce plus, ce modèle est rabaissé de 10 millimètres par rapport à une version thermique, afin de réduire la résistance à l'air et donc, la consommation de carburant.
De plus, tous les X2 ont subi un très léger lifting, avec des phares redessinés, un pare-chocs avant remodelé et une nouvelle teinte Phytonic Blue. Ce X2 « branché » atteint 100 km/h en 6,8 secondes et est limité à 195 km/h. Quant aux émissions de CO2, elles sont annoncées à 38 g/km (WLTP), soit suffisamment bas que pour ne pas être considéré comme un "faux hybride". Le X2 xDrive 25e est affiché à partir de 47.150 euros, soit 1.000 euros de plus que le X1 xDrive 25e, plus grand.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…