Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Pour l’été, la troisième génération de Citroën C3 lancée en 2016 va profiter d’une petite cure de jouvence. Les principales modifications cosmétiques concernent la calandre (qui s’offre une moustache chromée), l’apparition de nouveaux phares LED et des « Airbump » (ces protections latérales sur les portes) redessinées. En outre, Citroën précise que le potentiel de personnalisation augmente sensiblement, passant de 33 à 97 combinaisons.
Pour l’occasion, la C3 entend également soigner encore davantage son confort de marche en s’offrant de nouveaux sièges « Advanced Comfort » plus moelleux ainsi qu'un nouvel accoudoir pour le conducteur.
Citroën profite également de l’occasion pour proposer des capteurs de stationnement à l’avant qui faisaient jusqu’ici défauts à la C3.
Du côté des moteurs, pas de changement notable ni l'apparition de mécaniques électrifiées. Cette version restylée disposera du 3 cylindres 1.2 l PureTech à essence en 83 ou 110 ch ainsi que du bloc diesel 1.5 BlueHDI de 100 ch.
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