La Fiat 500 joue les (Rock) Stars !

La sympathique, et inusable, petite citadine italienne s’offre deux nouvelles versions haut de gamme : Star et Rockstar. De quoi rester éternelle ?

  • Christiaens  Jean-Francois Christiaens Jean-Francois
  • 14 mai 2019

La Fiat 500 joue les (Rock) Stars !

L’air de rien, cela fait maintenant déjà douze ans que Fiat a relancé sa 500 sur le devant de la scène. Au cours de cette longue carrière, on ne compte plus les séries spéciales et autres petites retouches ciblées venues rajeunir continuellement cette populaire citadine. Une manœuvre qui semble plaire au public : l’an dernier, malgré son grand âge, la Fiat 500 a encore établi un nouveau record de vente avec près de 194.000 immatriculations. Pour rester au top, la Fiat 500 s’offre maintenant deux nouvelles versions baptisées Star et Rockstar.

Nuances de rose

La Fiat 500 joue les (Rock) Stars !

L’une des nouveautés phares de la nouvelle version Star est l’arrivée d’une peinture métallisée « White Stella » agrémentée de nuances de rose. L’équipement de série comprend, en outre, des jantes en alliage de 15 pouces et le toit en verre Skydome.

Vert mat

La Fiat 500 joue les (Rock) Stars !

Dédiée aux clients qui recherchent un véhicule au look plus affirmé, la 500 Rockstar se distingue quant à elle par les appendices esthétiques de la version Sport. Dont des pare-chocs avant et arrière plus musclés. Cette version hérite également d’une nouvelle couleur spécifique : un vert mat baptisé « Green Portofino ».

Apple Music

La Fiat 500 joue les (Rock) Stars !

Notons également que pour fêter ses 120 ans, Fiat offre aux clients de la nouvelle gamme 500, 6 mois gratuits d’Apple Music. Ils pourront alors écouter en streaming plus de 50 millions de titres sans publicité grâce au système BeatsAudio proposé à bord de la 500.

Lire plus:

Christiaens  Jean-Francois
À propos de l'auteur : Christiaens Jean-Francois Jean-François Christiaens est journaliste automobile depuis 2005. Passionné par tout ce qui roule, il prend autant de plaisir à découvrir une voiture électrique que de rouler dans une hypercar. Mais son cœur penche tout de même plutôt vers l’univers des petites bombinettes héritières de l’ère GTI. Quoique dorénavant, un bon break confortable ne le laisserait pas indifférent. C’est ça, vieillir ?

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Le Citroën C3 Aircross à 7 places se dévoile

Le Citroën C3 Aircross à 7 places se dévoile

Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !

Audi e-tron GT facelift, plus de 1.000 chevaux ?

Audi e-tron GT facelift, plus de 1.000 chevaux ?

Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !

Mazda CX-80 : CX-60 à 7 places

Mazda CX-80 : CX-60 à 7 places

Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.

Nos 5 détails préférés de l'Alfa Romeo Junior (ex-Milano) 2024

Nos 5 détails préférés de l'Alfa Romeo Junior (ex-Milano) 2024

L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

27 547 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km
52 990 €
2019
105 433 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km