Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Nos espions ont déjà surpris la future BMW Série 4 camouflée du côté de Munich le mois dernier. Mais cette fois, ces photos « volées » sont publiées par BMW directement. Le constructeur allemand en profite pour confirmer que le développement de la version coupé de l’actuelle génération de Série 3 avance à bon train et en précise ces premiers chiffres :
Le coupé Série 4 affiche un pavillon abaissé de près de 6 cm par rapport à celui la berline Série 3. Ce qui lui permet notamment d’affiner son coefficient aérodynamique de 0,015 point.
En outre, ces nouvelles proportions permettent à la Série 4 de baisser son centre de gravité de 21 mm par rapport à celui de la Série 3.
En plus d’être plus proche du sol, la Série 4 profitera également de voies plus larges que celles de la Série 3 pour magnifier son comportement dynamique. En l’occurrence de 23 mm, tant à l’avant qu’à l’arrière.
En attendant l’arrivée d’une « vraie » M, la gamme de la Série 4 sera chapeautée par la M440i xDrive animée par un six cylindres en ligne suralimenté de 374 ch.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
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