Opel
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Et elle disparaît du marché européen…
Lexus propose une IS radicalement remaniée aux États-Unis. Bien que l'on puisse encore voir les proportions du modèle sortant de profil, on pourrait facilement croire qu'il s'agit d'une toute nouvelle génération.
Comme toujours, la filiale de Toyota n'hésite pas à faire des choix extrêmes en matière de design : la calandre est encore plus bombée que celle de la nouvelle BMW Série 4 et la carrosserie est chargée en plis et lignes tranchantes. Tout cela donne à la voiture un look particulièrement agressif !
À l'arrière, la IS renouvelée profite d’une bande lumineuse qui court sur toute la largeur du coffre. Une caractéristique adoptée par de plus en plus de marques ! Notez à ce sujet que les blocs optiques adoptent tous une forme particulièrement complexe…
L'intérieur évolue de façon moins radicale. Notons tout de même que le système d'info-divertissement est désormais compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Hélas, sachez que ce modèle revu et corrigé ne sera pas disponible en Europe.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.