Ford
Des chercheurs de la marque ont imaginé des concepts pour améliorer la sécurité et même se faire livrer au volant !
Le plus petit des deux SUV hybrides rechargeables promis par Mazda arrive bientôt avec une belle cavalerie sous le capot ! Et son grand frère ne devrait pas tarder à le suivre …
En octobre dernier, Mazda avait annoncé vouloir mettre sur pied une toute nouvelle gamme de SUV. Après le baroudeur CX-50 réservé au pays de l’Oncle Sam, le constructeur japonais fixe désormais la date de présentation de son CX-60 plug in hybride. Et cette fois, l’Europe en profitera ! Rendez-vous le 8 mars 2022 pour tout savoir sur ce nouveau venu, mais Mazda nous titille déjà avec quelques indices.
D’abord, un feu, étrangement ressemblant à celui du CX-5 fraichement facelifté. Le design ne devrait donc pas être une révolution. Sous le capot du premier hybride rechargeable de la marque, Mazda annonce un bloc 4 cylindres essence de 2,5 litres associé à un moteur électrique. La puissance de l’ensemble dépassera les 300 ch !
Ce nouveau venu sera rejoint dans un futur proche par un CX-80 encore plus imposant et disposant d’une rangée de sièges supplémentaires. Il sera également équipé d’une motorisation hybride rechargeable, probablement similaire à celle du CX-60. Avis aux familles nombreuses. Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment et voir ce que Mazda nous a concocté.
Vous cherchez une Mazda ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Mazda maintenant ici:
Des chercheurs de la marque ont imaginé des concepts pour améliorer la sécurité et même se faire livrer au volant !
De quoi lui faire gagner quelques places dans le top des breaks les plus rapides…
Ce Nissan Ariya sera utilisé lors d’une expédition partant du pôle Nord pour rejoindre le… pôle Sud !
Au moment de souffler ses 75 bougies, Porsche a décidé de bichonner la 959 arrivée en seconde position après les 14.000 km du Paris-Dakar de 1986.