BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La famille Mini n’a pas fini de s’agrandir. Après les récents Coupé et Roadster, la marque sœur de BMW prépare une nouvelle variante : une déclinaison sportive à trois portes de la Countryman.
Cette “Countryman Coupé”, dont le nom n’a pas encore été officiellement confirmé, sera la version de production du Paceman Concept, le prototype que Mini a présenté l’an dernier au salon de Détroit. À l’époque déjà, le constructeur ne cachait pas que le Paceman serait « un modèle supplémentaire dans le développement de la marque et de sa gamme ».
La Countryman Coupé pourrait être une réalité d’ici la fin de l’année : la présentation officielle est prévue pour le salon de Paris, à l’automne. Ces premières photos exclusives nous prouvent que le développement du modèle est déjà bien avancé. Mini n’a même pas pris la peine de camoufler la face avant qui, tout comme la technique, est identique à celle de la Countryman à 5 portes. Et si le concept du coupé-SUV fait penser au Range Rover Evoque, la Countryman Coupé ne mesure que 4,11 m de long. Elle reste donc assez « mini »…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.