Honda
La citadine 100 % électrique du constructeur japonais tire sa révérence.
Au programme: un bloc à même de développer une puissance maximale de 34,8 kW (soit l’équivalent de 47 ch envoyés sur la seule roue arrière), alimenté par des batteries au lithium de 21 kWh, placées sous le capot avant. Un bref pic de puissance à 41,8 kW (57 ch) peut être atteint durant quelques secondes. Equipé de la sorte, le petit roadster devrait pouvoir passer de 0 à 100 km/h en moins de 9 secondes et atteindre 144 km/h en vitesse de pointe. L’autonomie tourne autour de 120 miles, soit environ 190 km. Les premiers exemplaires seront produits dans l’usine de Pickersleigh Road dès l’année prochaine. Intéressé par cet ovni du bitume ? Comptez tout de même près de 40.000 € si vous souhaitez vous en offrir un exemplaire !
La citadine 100 % électrique du constructeur japonais tire sa révérence.
La Suzuki Swift de quatrième génération vient d’être officiellement présentée en Europe. Les évolutions concernent principalement la technologie et le design qui semble avoir un peu perdu de sa gaieté !
La nouvelle Mini Cooper SE électrique peut désormais être équipée d'un pack John Cooper Works. Cette option confère à la citadine une allure bien plus sportive, mais ne la rend pas vraiment plus rapide…
La Mercedes-AMG CLE 4Matic+ coupé profite d’un 6 cylindres en ligne de 3 litres, 330 kW (449 ch) et 600 Nm pour atteindre 100 km/h en 4,2 s et jusqu’à 270 km/h !