Citroen
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Le magazine britannique Autocar rapporte que Porsche réfléchit à une berline électrique située sous la Taycan. Elle reposerait sur la future plateforme électrique PPE qui sera également utilisée par le Macan électrique... et par une Audi A4 électrique. L'Audi et la Porsche offriraient toutes deux le choix entre une version de base propulsion comptant un seul moteur électrique et des versions plus puissantes à quatre roues motrices, dotée de deux moteurs électriques. Les deux modèles devraient ensuite croiser le fer avec la nouvelle BMW i4.
La coopération entre Porsche et Audi ne s'arrête d'ailleurs pas là, puisque le futur Macan aura un frère à Ingolstadt, baptisé Q6 e-tron. Bon à savoir : si la décision concernant la mini-Taycan n’est pas encore prise, l'usine Porsche de Leipzig fait déjà l'objet d'une mise à jour (pour un montant de 600 millions d'euros) afin d'augmenter sa capacité de production.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.