Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Selon Autocar, la future Peugeot 308 sera lancée sur le marché en 2022 et reposera sur une version modernisée de la plate-forme EMP2. Elle sera disponible pour la première fois en hybride plug-in, comme la plupart de ses concurrentes. Pour les amateurs de voitures sportives, il y aura cependant une 308 PHEV qui, en plus du groupe hybride sur l'essieu avant, profitera également d’un moteur électrique sur l'essieu arrière, à l’instar de la Peugeot 508 Sport Engineered.
Cette version devrait délivrer un peu plus de 300 ch. Outre la transmission à quatre roues motrices, les suspensions et freins retravaillés devraient également profiter à la tenue de route. En outre, Peugeot envisagerait sérieusement d'introduire une version purement électrique de sa prochaine 308. Notez toutefois que toutes ces informations sont sujettes à caution. L'introduction de la 308 Performance dépendra du succès de la Peugeot 508 Sport Engineered et la viabilité de la version électrique dépendra des chiffres de vente de la e-208.Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.