Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Selon Autocar, la future Peugeot 308 sera lancée sur le marché en 2022 et reposera sur une version modernisée de la plate-forme EMP2. Elle sera disponible pour la première fois en hybride plug-in, comme la plupart de ses concurrentes. Pour les amateurs de voitures sportives, il y aura cependant une 308 PHEV qui, en plus du groupe hybride sur l'essieu avant, profitera également d’un moteur électrique sur l'essieu arrière, à l’instar de la Peugeot 508 Sport Engineered.
Cette version devrait délivrer un peu plus de 300 ch. Outre la transmission à quatre roues motrices, les suspensions et freins retravaillés devraient également profiter à la tenue de route. En outre, Peugeot envisagerait sérieusement d'introduire une version purement électrique de sa prochaine 308. Notez toutefois que toutes ces informations sont sujettes à caution. L'introduction de la 308 Performance dépendra du succès de la Peugeot 508 Sport Engineered et la viabilité de la version électrique dépendra des chiffres de vente de la e-208.L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.