Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Tous les ans, le Forum économique mondial publie un rapport de compétitivité entre les différents pays du globe sur base de nombreux critères. Dans notre cas, c’est surtout celui de la qualité du réseau routier qui nous intéresse. À ce niveau, la situation ne semble pas s’arranger dans notre pays. Classée en 46ème position en 2017 puis 52ème en 2018, la Belgique descend maintenant à la 56ème place sur 141 pays sur ce critère en 2019. Pour se donner un ordre de grandeur, notre pays se situe maintenant dans la liste entre la Thaïlande et la Pologne.
Nos voisins sont bien meilleurs. Surtout les Pays-Bas qui atteignent une honorable 2ème place derrière Singapour et juste devant la Suisse. Le Luxembourg est 15ème, la France 18ème et l’Allemagne 22ème.Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.