Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
La fusion entre FCA et PSA est entérinée, le nouveau groupe Stellantis est une réalité. L'une des 14 marques du portefeuille de cet immense groupe est dans le marasme depuis quelques années : Lancia. FCA ne distribue désormais la marque qu'en Italie et le seul modèle disponible est l'Ypsilon. Celle-ci, qui a déjà 6 ans, repose sur une plateforme de Fiat 500. En termes de ventes, ce modèle réalise de jolis scores : en effet, en 2019, Lancia a vendu plus de voitures en Italie qu'Alfa Romeo… dans le monde entier !
Stellantis vient de publier un communiqué présentant l'organigramme de ses différentes marques. Lancia y est représenté comme constructeur de véhicules haut de gamme, avec Alfa Romeo et DS. Voilà une position étonnante, lorsque l’on sait que le seul modèle disponible est une citadine plutôt vieillotte…Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.