Opel
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
On n’en connaît pas encore beaucoup de détails. Et on ne peut, en outre, pas encore en voir la zone de chargement. Mais Land Rover publie déjà les premiers clichés de la version utilitaire de son nouveau Defender. Et annonce qu’elle reprendra le nom historique de « Hard Top », une étiquette utilisée pour la première fois en 1950 sur le modèle originel du mythique tout-terrain.
Cette version plus basique sera déclinée en version courte 90 ou longue 110 et sera commercialisée d’ici la fin de l’année. On sait déjà que son prix de base sera fixé autour des 35.500 £ HTVA en Angleterre (soit +- 38.850 € HTVA).
Sur le plan pratique, cette version utilitaire offrira jusqu’à 3 places grâce à son siège d’appoint qui pourra être déployé entre les deux fauteuils avant. Land Rover annonce également une capacité de remorquage de 3,5 t et, bien sûr, des capacités de franchissement référentielles !
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !