Porsche
Le Porsche Cayenne gagne une troisième variante hybride rechargeable affichant 382 kW (519 ch), 750 Nm et 90 km d’autonomie 100 % électrique.
Les anniversaires sont souvent célébrés avec des éditions spéciales. C'est une règle non écrite dans le secteur automobile, mais que Land Rover aime respecter.
Les Britanniques nous taquinent en envoyant une photo « teaser ». La marque souffle ses 70 bougies cette année et à cette occasion, elle dévoilera un Range Rover très exclusif lors du salon de Genève qui se tiendra en mars. Le Range Rover SV Coupé sera une exclusivité à trois portes : ce modèle sera un clin d'œil à la toute première génération de Range Rover de 1970.
Le "SV" dans le nom se réfère aux responsables de ce produit spécial : le département Special Vehicle Operations de la marque. Celui qui en désire un devra être rapide et être en bons termes avec son concessionnaire Land Rover : seulement 999 unités seront vendues dans le monde entier. La première mondiale est prévue pour le 6 mars à Genève.
Le Porsche Cayenne gagne une troisième variante hybride rechargeable affichant 382 kW (519 ch), 750 Nm et 90 km d’autonomie 100 % électrique.
Après le GLC, c’est au tour du SUV coupé de profiter de 421 ch et 500 Nm en variante 43 AMG ou 680 ch et 1.020 Nm en version 63 S.
Nous avons rencontré cette ingénieure en acoustique à l’IAA Mobility 2023.
Sous ce concept survolté se cachent plus que probablement des indices sur la future Nissan Micra de série…