Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
La marque bavaroise a effectivement déposé le nom…
BMW a en effet déposé le nom X8 M. Il s'agirait d'un coupé extrêmement puissant dérivé du giga-SUV X7. Selon X7forum.com, qui a découvert la manœuvre de BMW, le modèle serait lancé à la fin 2021. Selon une autre source, BMWBlog.com, ce X8 M deviendrait également le premier modèle M équipé d'un groupe hybride rechargeable. Ce dernier développerait un minimum de 700 ch grâce à la combinaison d'un V8 biturbo de 4,4 litres et d’un moteur électrique.
BMWBlog affirme également que le X8 ne sera pas une version agrandie du X6 ou du X4, mais qu'il aura un design qui lui sera propre, avec des proportions différentes de celles des SUV coupés actuels de la marque. Selon la même source, le nouveau X8 sera affiché à partir d'environ 120.000 euros, tandis que le dérivé M serait 50 % plus cher (180.000 euros).
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.