Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Après le lancement de sa citadine Mii Electric, Seat va continuer l’électrification de sa gamme… avec un modèle encore plus compact ! Voici 5 chiffres à connaître au sujet de ce futur e-Scooter.
Les impatients ne devront pas attendre très longtemps avant de pouvoir passer commande : Seat confirme la mise sur le marché de son scooter électrique pour 2020.
C’est l’autonomie annoncée par Seat pour son Scooter électrique. Pour les citadins, une recharge hebdomadaire devrait suffire… Pour rendre la tâche plus pratique, la batterie de cet e-Scooter est, de plus, amovible.
C’est la puissance du moteur électrique. Soit une quinzaine de chevaux. À titre de comparaison, c’est l’équivalent d’un scooter thermique de 125 cm³.
C’est le temps qu’il faut à ce scooter électrique pour atteindre les 50 km/h depuis l’arrêt. De quoi bondir efficacement aux feux rouges. Sur les plus grands axes, ce scooter peut rouler jusqu’à 100 km/h.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.