Smart
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
Mais il y aura tout de même quelques changements…
Cela fait un moment que des rumeurs circulent au sein du groupe VW. Les ambitions électriques du groupe allemand coûtent très cher et le géant possède plusieurs marques qui sont encore fortement dépendantes de l'essence et/ou qui brûlent elles-mêmes encore beaucoup d’argent ! De nombreuses rumeurs évoquaient donc la vente des marques Bugatti, Lamborghini, Bentley et du constructeur de motos Ducati.
Bugatti devrait bien être vendu à Rimac mais en ce qui concerne les autres marques, VW vient de confirmer qu'elles feront toujours partie du groupe. Lamborghini vient d’ailleurs juste d'avoir un nouveau CEO - ou plutôt, le retour d’un ancien CEO -, à savoir Stefan Winkelmann. VW confirme que la marque n'a rien à craindre pour l'instant.
Enfin, Bentley reste également dans le groupe. Notez toutefois qu’elle perd son statut de marque indépendante, devenant une filiale d’Audi : quelle ironie à la veille du Brexit ! Il s’agissait jusqu’à présent d’un bruit de couloir, mais l’information est aujourd’hui confirmée…
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.