Saab
Une création qui s’inspire de l’univers de la DTM des années 1980.
D’autres nouveautés pourraient également faire leur apparition au catalogue…
Lors d’une interview avec nos confrères de chez Automotive News, le patron de la division européenne de Mazda a confirmé l’arrivée du CX-80 pour cette année. Ce nouveau SUV « premium » n’est autre que la version européenne du CX-90 dévoilé récemment. Ou plutôt une dérivée 7 place de l’actuel CX-60. Reste à voir vers quel style il tendra.
Durant cette même entrevue, Martijn ten Brink a également annoncé que ce nouveau venu reposera sur la même plateforme que le CX-60. Typé propulsion, il devrait donc embarquer les mêmes motorisations, à savoir un 4 cylindres plug-in, mais également un bloc diesel ! Quant au six en ligne de 340 ch du CX-90, il ne traversa sans doute pas l’Atlantique…
Si certains nouveaux modèles émergent, d’autres disparaissent. Après la 6 qui a quitté le catalogue il y a peu, c’est au tour du CX-3 de disparaître. En revanche, d’autres nouveautés pourraient arriver. Martijn ten Brink n’exclut en effet pas la possibilité de retrouver le moteur rotatif hybride rechargeable de la MX-30 ailleurs dans la gamme. On pense principalement à la 3 et au CX-30 qui reposent sur la même plateforme que ce dernier.
Vous cherchez une Mazda ? Choisissez parmi plus de 35.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Mazda maintenant ici :
Une création qui s’inspire de l’univers de la DTM des années 1980.
Référence incontestée de l’hybridation, Lexus continue son offensive « branchée » en proposant son premier SUV exclusivement électrique : le RZ 450 e. Lors de son essai approfondi, voici ses petits 5 détails qu’on a préférés.
La citadine nippone s’octroie un facelift afin de se différencier davantage de sa jumelle signée Toyota, mais également gagner encore en technologies.
Une série très spéciale qui ne sera produite qu’à 77 exemplaires.