Polestar
Polestar relance une version sportive limitée BST Edition de sa berline électrique 2 récemment restylée.
Le petit SUV de Mitsubishi passe encore une fois entre les mains des designers pour se refaire une beauté. Celle-ci se caractérise principalement par une nouvelle face avant inédite. Mais aussi par l’apparition d’un nouveau moteur.
Mitsubishi profitera du salon de Genève pour présenter son nouvel ASX. Enfin « nouveau », tout est relatif ! On aurait en effet espéré voir l’apparition d’un nouveau modèle. Mais il semble que Mitsubishi ne soit pas encore prêt à dire au revoir à son ASX pourtant déjà âgé de…10 ans ! Le plus petit des SUV de la marque nippone bénéficie donc d'une nouvelle cure de jouvence, principalement stylistique.
À l'avant, l’évolution esthétique est très sensible. L’ASX hérite d’une nouvelle calandre arborant fièrement le style familial introduit par l'Eclipse Cross. Un style plus fort et vertical que par le passé qui est complété par un éclairage diurne à LED. Au niveau de la poupe, les nouveaux blocs lumineux utilisent eux aussi la technologie LED et le pare-chocs redessiné présente une fausse-protection de couleur argentée.
Dans l'habitacle, par contre, les évolutions stylistiques sont quasiment absentes. La planche de bord, qui commence à cacher difficilement son âge, présente tout de même un nouveau système de navigation. La cartographie signée TomTom s'affiche désormais sur un écran de 8 pouces.
Polestar relance une version sportive limitée BST Edition de sa berline électrique 2 récemment restylée.
L’Américaine balance 1.025 ch sur des slicks spécifiques pour atteindre 100 km/h en moins de 2 s !
Le populaire véhicule familial compact de Renault va bientôt effectuer sa mutation électrique.
En alternative à l’achat d’un « vrai » camping-car, il est possible d’inclure temporairement les accessoires nécessaires pour une virée d’aventure dans un module taillé sur-mesure pour son véhicule. Comme avec ce QUQUQ Busbox-4 élaboré pour le plus lifestyle des véhicules électriques du moment : l’ID. Buzz !