Porsche
Pour aller vite, faut-il… charger vite ? Réponse au volant de l’une des voitures électriques les plus rapides à charger du marché.
Plus question de jouer la discrétion : pour sa cinquième génération, le Subaru Forester s’offre un style nettement plus affirmé. Mais conserve, bien sûr, ses fondamentaux : un volume XXL, une transmission intégrale et une assiette surélevée.
Jusqu’ici plutôt discret, le Forester s’inspire de l’allure des récents concepts exposés par Subaru pour s’offrir des lignes plus musclées. La cinquième génération de ce baroudeur présente notamment des arrêtes plus marquées que par le passé. Même constat à bord : le Forester ose dorénavant même les petites touches de couleur ! Voilà qui change par rapport aux précédentes générations plutôt tristounettes… La présentation de la planche de bord se veut en outre plus moderne et l’on note la présence de deux écrans superposés.
Une nouvelle robe qui ne l’empêche pas d’encore magnifier ses aspects pratiques. Subaru précise notamment que l’espace aux genoux grandit encore par rapport à celui de la précédente génération. Autre détail appréciable : le gigantesque volume de coffre (mais dont Subaru ne donne pas encore la contenance exacte) est accessible via un hayon s’ouvrant dorénavant sur 1,3m de large.
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