BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Outre l’inédite variante 100 % électrique et la version hybride rechargeable T5 Twin Engine, le SUV compact de Volvo va s’offrir une nouvelle motorisation thermique d’accès d’ici la fin de l’année. Baptisée T2, cette dernière se base sur la récente version trois cylindres à essence T3.
La puissance de ce bloc 1.5 l est toutefois ramenée de 163 à 129 ch. Le couple perd également 20 Nm, mais reste plutôt généreux avec ses 245 Nm. Sur le plan des performances, cela se traduit par un 0 à 100 km/h couvert en 10,9 s contre 9,3 s pour le T3. La vitesse de pointe diminue, quant à elle, de 200 à 185 km/h.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…