Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Sur les routes belges de 2x2 bandes, les camions ne peuvent de manière générale pas dépasser, sauf si un panneau routier les y autorise. Une interdiction que les camionneurs étrangers connaissent mal, puisque dans les autres pays d’Europe, c’est l’inverse : les camions peuvent dépasser de manière générale, sauf si un panneau les y en empêche.
Le Ministre Bellot a donc déposé cette semaine sa proposition sur la table de la commission fédérale pour la sécurité routière, qu’il a convoquée pour la première fois en trois ans. En 2018, le ministre devrait mettre cette mesure en œuvre. Mais les Régions conserveront toutefois le droit de placer des panneaux d’interdiction de dépassement pour les camions là où elles le désirent. Et le ministre a également indiqué que l’interdiction de dépassement en cas de pluie restera d’application.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.