Ford
Ford décline son populaire SUV Kuga dans une nouvelle version baptisée Graphite Tech Edition. Une exécution proposée aussi en hybride et hybride rechargeable.
La marque au losange profitera du rendez-vous français pour dévoiler plusieurs nouveautés.
Ce n’est pas une surprise, Renault souhaite faire renaître les 4L et R5, toutes deux en version 100% électrique. La marque profitera du Mondial de Paris pour en dévoiler davantage sur les deux modèles, ainsi que d’autres nouveautés. Malheureusement, on ne devrait pas encore y voir de version de série, et pour cause, aucune des deux voitures ne devrait entrer en production avant l’année prochaine.
Le 17 octobre, à 9h tapante, Luca de Meo lèvera en personne le voile sur un premier concept de la 4L. La marque le décrit comme une « réinterprétation de son modèle iconique ». Aux côtés de cette Renault 4 moderne et pour clôturer en beauté son 50ème anniversaire, le constructeur au losange dévoilera également « un show-car sportif et décalé » basé sur la R5. Façon Renault 5 Turbo ? On a hâte de voir ça.
Ces deux concepts ne seront pas les seules nouveautés présentes sur le stand Renault. Le Kangoo E-Tech électrique fera également ses débuts à Paris. En plus du ludospace à batterie, le public pourra également découvrir le SUV Austral en chair et en os. Voilà un beau programme ! Rendez-vous le 17 octobre à 9h pour tout savoir sur cette avalanche de nouveautés.
Vous cherchez une Renault ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Renault maintenant ici:
Ford décline son populaire SUV Kuga dans une nouvelle version baptisée Graphite Tech Edition. Une exécution proposée aussi en hybride et hybride rechargeable.
Du diesel pour les longues distances et de l’électricité pour les petits trajets quotidiens : le plug-in diesel combinerait-il le meilleur des deux mondes ? Il permet en tout cas d’aller loin, très loin avec un seul plein ! Pour autant que cette technologie soit bien utilisée…
Avec la 110, Lada parvint à faire taire les nombreuses moqueries qui fusaient à son égard. Comment ?
Pour sa nouvelle représentante de la lignée DB, Aston Martin entend dépasser les frontières du Grand Tourisme pour établir de nouvelles références. Mais sans V12…