MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Lexus nous présente son nouveau haut de gamme, à savoir, la nouvelle LS. Une limousine taillée pour rivaliser avec les Mercedes Classe S, Audi A8 et autres BMW Série 7. Rien que ça !
S’étalant sur 5,23 mètres de long, cette LS devrait en effet promettre une habitabilité digne d’un vol en première classe pour les occupants arrière. Le Japonais annonce un confort au meilleur niveau, avec notamment une insonorisation « active », filtrant tous les bruits parasites.
Techniquement, ce modèle hybride marrie un V6 essence avec deux moteurs électriques pour une puissance combinée de 354 chevaux. Ce modèle est disponible en propulsion ou avec une transmission intégrale. La LS500, au V6 biturbo, est pour sa part uniquement proposée avec quatre roues motrices.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !