BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Chez Lotus, on cultive la voiture de sport d’une manière très spécifique : elle se doit d’être la plus légère possible ! Quitte à la flanquer d’un vulgaire 4 cylindres de grande production. Mais ce nouveau concept, voit les choses d’une manière très différente : 1.650 kg, V8 et 620 chevaux !
L’Elite se présente comme une GT 2+2 affûtée… A dire vrai, il s’agit de la plus ébouriffante des Lotus jamais conçue : V8, 5 litres de cylindrée, 620 chevaux ! Et l’écologie là-dedans ? On la retrouve via une motorisation hybride qui reprend la technologie « KERS » vue en Formule 1 : il s’agit d’un système de récupération de l’énergie cinétique. Avec une telle cavalerie sous le capot, les 1.650 kg sont catapultés à 100 km/h en un temps de 3,5-3,7 secondes et l’engin file à 315 km/h ! Pour qui aime vivre des sensations cheveux au vent, notons que le toit est rétractable. La commercialisation n’est toutefois pas prévue avant le printemps 2014.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !