BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Quelques indiscrétions (maladresses ?) venant de Lotus-même nous ont fait savoir qu’une Evora S sera bel et bien présentée au salon de Paris. Ce « S », on s’en doute, détaille une voiture plus musclée et plus ouvertement orientée vers le sport…
On vous l’accorde, visuellement parlant, les modifications sont plutôt ténues, hormis le nouveau diffuseur arrière. Mais ce sont les dessous qui ont bénéficié du plus grand nombre de modifications. Détailler l’ampleur de ces dernières est un peu prématuré pour l’instant, il faudra, pour ce faire, attendre le salon de Paris début octobre. Néanmoins, il n’est probablement pas faux de penser que Lotus a revu les suspensions de son bolide et a donné un surcroît de punch à sa mécanique. Il faut dire que celle-ci ne se montre pas réellement envoûtante : ses origines roturières (V6 de Toyota Camri) manquent singulièrement de noblesse !
Une Evora à boîte automatique sera également dévoilée lors du salon parisien. Il nous reste à connaître la provenance de cette dernière… Une Lotus à boîte automatique ! Si mes connaissances sont exactes, il doit s’agir là d’une grande première pour la marque anglaise…
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Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.