Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Présentée en 1983, la Renault 25 avait pour but d’aller chercher les grosses BMW et Mercedes. Pour ce faire, la firme au losange n’a pas fait les choses à moitié : ligne moderne et statutaire, confort royal, équipement complet et motorisation V6 de 2,5 l ! Il faudra toutefois attendre une année avant que ce V6 ne respire au travers d’un turbo. La R25 V6 Turbo était, à son lancement, l’arme favorite des PDG français ! Son V6 de 182 chevaux permettait à la berline française de dépasser les 220 km/h dans un confort absolu.
En 1988, la R25 profite d’un lifting qui remet la belle berline au goût du jour. Mais la concurrence allemande devient de plus en plus redoutable ! En 1990, Renault révise son V6 et le pousse à 210 chevaux. La R25 gagne alors 10 km/h en vitesse de pointe ! Aujourd’hui oubliée, la R25 V6 Turbo est un excellent youngtimer abordable, capable de performances étonnantes dans un confort royal.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.