Bugatti
Cette voiture française unique en son genre a été vendue au prix fort : 9.792.500 euros ! Un record pour une voiture neuve adjugée aux enchères…
L’actuel SUV proposé par Lynk & Co en Europe sera remplacé en 2024, mais la marque conservera sa formule d’abonnement.
Dans une entrevue avec nos confrères de chez Automotive News Europe, Alain Visser, PDG de la marque, a annoncé que la Lynk & Co 01 allait prochainement faire peau neuve. Et l’on ne parle pas simplement d’un facelift, mais d’un bien d’un modèle entièrement inédit, basé sur une nouvelle architecture 100 % électrique !
Cette nouvelle 01 reposera sur la plateforme SEA (Sustainable Experience Architecture) développée par le groupe Geely. Une base qui se cache déjà sous la Smart #1, mais que l’on devrait plus que probablement retrouver également sous le futur EX30 de Volvo. Actuellement plus imposante que la Smart, on imagine que la prochaine Lynk & Co offrira également une autonomie supérieure aux 440 km de la #1.
Si la voiture change, l’abonnement, lui, reste ! En effet, il sera toujours possible de louer sa Lynk & Co grâce à une formule mensuelle que l’on peut arrêter à tout moment. Pour en savoir plus au sujet de cette nouvelle 01, il faudra attendre son arrivée sur le marché prévue pour 2024, date à laquelle Lynk & Co devrait enfin atteindre son seuil de rentabilité en Europe…
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Cette voiture française unique en son genre a été vendue au prix fort : 9.792.500 euros ! Un record pour une voiture neuve adjugée aux enchères…
C’est à Rétromobile, à Paris, que les Super Seven 600 et Super Seven 2000 ont fait leurs débuts européens.
Les uniques coupé et cabriolet seront les dernières Lamborghini à abriter un V12 sans le moindre artifice.
Dans l’histoire de l’automobile contemporaine, Reliant tient une place vraiment décalée. Après s’être taillé un nom dans les engins à 3 roues, puis dans les jolis breaks de chasse en plastique, la marque décide d’investir le segment des roadsters. Nous sommes à l’aube des années 80 et sur papier, l’idée est excellente !