BYD
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
Le BYD Tang a fait peau neuve lors du salon de Genève. Le SUV électrique à 7 places dispose désormais d'une autonomie de plus de 500 km, ce qui résout l'un des principaux griefs qu’on lui adressait !
Il abat le 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes !
Présenté cette année en Chine sous le nom de Yuan UP, cet Atto 2 viendra enrichir la gamme de BYD en 2025 en Europe.
La division premium YangWang du géant chinois BYD a dévoilé son troisième modèle : une berline dépassant les 735 kW (1.000 ch) et baptisée U7.
Une pole position que le constructeur chinois devrait conserver à moyen terme.
Celle-ci ouvrira ses portes à Szeged en Hongrie.
YangWang, nouvelle marque premium de BYD, dévoile plus en détails son gigantesque SUV hybride rechargeable U8.
Moins d’un an après son lancement sur notre marché, BYD compte déjà 5 modèles dans son catalogue. On en refait le tour des principales caractéristiques ensemble ?
Tous les constructeurs tentent de mettre les bouchées doubles pour capter une part croissante de la mobilité électrifiée. Mais deux grands acteurs du marché s’accaparent déjà une bonne part du gâteau…
Le géant chinois BYD et Tesla caracolent en tête des ventes de voitures électriques au niveau mondial. Avec cette N7 lancée sous son blason premium Denza, BYD entend maintenant marcher sur les platebandes de la poule aux œufs d’or de Tesla.
Malgré sa petite taille de moins de 4 m, cette électrique flirte théoriquement avec les 400 km d’autonomie grâce à sa batterie de 38 kWh ! Mais arrivera-t-elle en Europe ?
Après le lancement des Atto 3, Tang et Hang, BYD continue sur son (impressionnante) lancée et confirme maintenant le lancement des Dolphin et Seal en Europe.
Il s’agit d’un imposant SUV de plus de 5 m et d’une hypercar tous deux capables dépasser les 1.000 ch !
Le constructeur chinois songerait à exporter une partie de sa production sur le Vieux Continent…
Ces 100.000 nouvelles Atto 3 seront progressivement livrées à Sixt, une société de location de voitures, jusqu’en 2028.
On en a assez peu parlé, mais la Mercedes Classe B a elle aussi, profité d’un récent facelift. Un comble, sachant qu’elle pourrait bien être la meilleure des Mercedes compactes ! Hélas, le plaisir sera de courte durée…
La SQ8 Sportback e-tron détient officiellement le titre de SUV électrique de pointe dans la famille Audi. Un rang qu’elle pourra encore tenir même avec l’arrivée de la SQ6 e-tron ?
La deuxième génération du Skoda Kodiaq enfonce encore le clou par rapport à son prédécesseur, en offrant davantage d'espace ! En outre, il offre quelques fonctionnalités bien pratiques, ainsi qu’une motorisation hybride rechargeable. Peut-on encore lui reprocher quelque chose ?
La 6e génération de la Volkswagen Polo est-elle suffisamment armée grâce à son facelift pour sortir de l’ombre de sa grande sœur, l’iconique et légendaire Golf ?
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…
La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !
Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.
Certains Fisker Ocean Extreme de stock sont en effet disponibles à partir de 43.590 €, mais faut-il se laisser tenter pour autant ?