BYD
Moins d’un an après son lancement sur notre marché, BYD compte déjà 5 modèles dans son catalogue. On en refait le tour des principales caractéristiques ensemble ?
Moins d’un an après son lancement sur notre marché, BYD compte déjà 5 modèles dans son catalogue. On en refait le tour des principales caractéristiques ensemble ?
Tous les constructeurs tentent de mettre les bouchées doubles pour capter une part croissante de la mobilité électrifiée. Mais deux grands acteurs du marché s’accaparent déjà une bonne part du gâteau…
Le géant chinois BYD et Tesla caracolent en tête des ventes de voitures électriques au niveau mondial. Avec cette N7 lancée sous son blason premium Denza, BYD entend maintenant marcher sur les platebandes de la poule aux œufs d’or de Tesla.
Malgré sa petite taille de moins de 4 m, cette électrique flirte théoriquement avec les 400 km d’autonomie grâce à sa batterie de 38 kWh ! Mais arrivera-t-elle en Europe ?
Après le lancement des Atto 3, Tang et Hang, BYD continue sur son (impressionnante) lancée et confirme maintenant le lancement des Dolphin et Seal en Europe.
Il s’agit d’un imposant SUV de plus de 5 m et d’une hypercar tous deux capables dépasser les 1.000 ch !
Le constructeur chinois songerait à exporter une partie de sa production sur le Vieux Continent…
Ces 100.000 nouvelles Atto 3 seront progressivement livrées à Sixt, une société de location de voitures, jusqu’en 2028.
Pour sa sixième vie, le CR-V s’offre une motorisation hybride qui peut dorénavant aussi être rechargeable tout en magnifiant encore ses aspects pratiques. Un SUV électrifié à la fibre familiale, donc ?
Attendez, mais cette Alpina B3 ne serait-elle pas rien de plus qu’une BMW Série 3 un brin modifiée ? Il ne vous reste plus qu’à lire cet article pour le découvrir.
Fiat ne s’en cache pas : la nouvelle 600e doit être la grande sœur pratique de la 500e. Son objectif ? Egaler le succès de cette dernière ! Voyons si elle est aussi joyeuse au volant que dans son look…
Pour sa dernière Série 4 Cabrio, BMW a décidé d’abandonner le toit en acier pour en revenir à la capote textile, plus légère et gracieuse. De quoi transfigurer ce cabrio BMW ?
Opter pour une voiture électrique impose d’autres choix que pour un véhicule thermique : capacité de batterie, nombre et/ou puissance des moteurs, type de chargeur embarqué, etc. Comment choisir ? Faisons l’exercice ensemble en étudiant la gamme de la Ford Mustang Mach-E.
La toute dernière Volvo diesel sera produite début 2024. Après quoi, le constructeur suédois renoncera purement et simplement à ce carburant.
Cette Jaguar est tout simplement devenue la E-Type la plus chère jamais vendue ! Et lorsqu’on parcourt son histoire, on comprend pourquoi…
Polestar a non seulement amélioré les caractéristiques techniques et le style de sa berline 2 pour son nouveau millésime 2024, mais compresse également (un peu) ses prix. On regarde ça de plus près ensemble ?