AC

La Cobra renaîtra de ses cendres !

La Cobra renaîtra de ses cendres !

Elle cachera toujours un V8 thermique atteignant les 663 ch et 780 Nm de couple !

Voici la nouvelle AC Cobra !

Voici la nouvelle AC Cobra !

L’AC Cobra GT roadster profite à nouveau d’un V8.

L'AC Cobra passe à l’électrique !

L'AC Cobra passe à l’électrique !

L’image de l’emblématique voiture de sport est généralement associée au tonnerre tonitruant de ses 8 cylindres ! Mais cela pourrait changer : la légendaire sportive est disponible en version électrique.

L’AC Cobra s’offre un bloc 100 % électrique !

L’AC Cobra s’offre un bloc 100 % électrique !

Le mythique roadster ne laisse pas pour autant tomber son gros V8

La petite sœur de l’AC Cobra est… complètement oubliée !

La petite sœur de l’AC Cobra est… complètement oubliée !

L’AC Cobra est la voiture la plus copiée au monde. Adulée par ses fans, hors de prix, elle affiche un caractère aussi sauvage que brouillon, aussi enchanteur qu’intimidant. La GT qui verra le jour après elle, l’AC Frua, en dépit de performances de premier plan et d’un caractère plus conciliant, tombera quant à elle l’oubli…

Vidéo : Comment résister face à cette Cobra proposée à la vente ?

Vidéo : Comment résister face à cette Cobra proposée à la vente ?

L’AC Cobra est sans conteste, le véhicule le plus copié au monde ! A tel point que si vous en avez certainement déjà croisé des dizaines lors des réunions d’ancêtres, nous ne sommes pas sûrs que vous ayez déjà vu un modèle authentique ! Produite à moins de 1.000 exemplaires, les Cobra s’échangent aujourd’hui à plus de 750.000 €. Et ce modèle-ci vous prouve pourquoi !

Essais recommandés pour vous

Plus d'essais
3,6 /5 Essai : Nissan Townstar Combi, praticité sans originalité

Essai : Nissan Townstar Combi, praticité sans originalité

Nissan a aussi son ludospace grâce à son cousin Renault. Ce Townstar est, en effet, un clone du Kangoo. Voyons si cette variante japonaise tient tête à la française.

4,0 /5 Essai : Lexus ES 300h, la Japonaise premium chic et discrète

Essai : Lexus ES 300h, la Japonaise premium chic et discrète

Dans le segment des grandes berlines, les constructeurs allemands dominent les débats. Mais cette Lexus se pose en alternative et compte sur son propulseur hybride « autorechargeable » pour séduire.

3,7 /5 Essai : Citroën C5 Aircross, de l’électricité dans l'air

Essai : Citroën C5 Aircross, de l’électricité dans l'air

Le SUV familial de Citroën pousse encore plus loin son électrification, avec le lancement d’une variante micro-hybride 48V, mais aussi d’une hybride plug-in d’entrée de gamme. Voyons ce qu’elles valent.

3,8 /5 Essai : Fiat Tipo, populaire mais coquette

Essai : Fiat Tipo, populaire mais coquette

Avec la Tipo, Fiat revient à ses racines : la voiture simple, pratique et (relativement…) abordable. Mais sans oublier une pincée de style à l’italienne.

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Voici combien coûte le Ford Ranger idéal

Voici combien coûte le Ford Ranger idéal

La nouvelle génération du populaire pick-up de Ford est en pleine phase de lancement. Mais quelle version choisir ? Et quel est le prix, offre promotionnelle comprise, du Ranger « idéal » en ce moment ?

Volvo arrête le diesel !

Volvo arrête le diesel !

La toute dernière Volvo diesel sera produite début 2024. Après quoi, le constructeur suédois renoncera purement et simplement à ce carburant.

Quelle Ford Mustang Mach-E choisir ?

Quelle Ford Mustang Mach-E choisir ?

Opter pour une voiture électrique impose d’autres choix que pour un véhicule thermique : capacité de batterie, nombre et/ou puissance des moteurs, type de chargeur embarqué, etc. Comment choisir ? Faisons l’exercice ensemble en étudiant la gamme de la Ford Mustang Mach-E.

Affaire du moment : Lancia Thema 8.32, un V8 Ferrari « abordable » !

Affaire du moment : Lancia Thema 8.32, un V8 Ferrari « abordable » !

Les grosses et puissantes berlines des années 80 et 90 ont le vent en poupe ! Mais la Lancia Thema 8.32, contrairement à ses concurrentes germaniques, ne voit pas (encore) sa cote décoller… En dépit d’une noblesse mécanique pourtant sans égal !

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

34 950 €
2021
5 km

Essence, Automatique

25 961 €
2021
10 km

Essence, Automatique

40 950 €
2021
4 km

Essence, Manuelle

23 748 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

21 990 €
2021
33 000 km

Diesel, Automatique

56 000 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km