Acura
La toute première Acura NSX de série, portant le numéro de châssis 001, fût emportée à une vente aux enchères de Barrett-Jackson à 1,2 million de dollars, soit 1,1 million d’euro. C’est près de dix fois plus que le prix catalogue !
La toute première Acura NSX de série, portant le numéro de châssis 001, fût emportée à une vente aux enchères de Barrett-Jackson à 1,2 million de dollars, soit 1,1 million d’euro. C’est près de dix fois plus que le prix catalogue !
Après une grande série de prototypes et de communiqués, Honda passe enfin à la vitesse supérieure, à savoir, le modèle définitif ! Inspirée de la NSX première du nom, cette sportive affichera une technologie hybride à moteur V6.
Au Salon, la star de Kia n’est autre que l’EV6 GT et ses 585 ch ! Mais que vaut-elle face à la version la plus performante de l’électrique la plus vendue en Belgique ?
Nissan et Toyota ont des points de vue différents en ce qui concerne l’hybridation. Mais que vaut réellement la nouvelle motorisation e-Power du Qashqai face à l’éprouvé système du Corolla Cross ?
Cette star du stand Citroën a-t-elle d’autres armes que son grand coffre et sa silhouette façon SUV coupé pour tenter de convaincre le public du Salon ?
La berline allemande 100 % électrique ne fait pas que partager son style avec le vaisseau amiral de la marque à l’étoile…
La Corvette est souvent perçue comme une alternative à prix compressé aux sportives européennes de renom. Cet exemplaire-ci fait clairement figure d’exception, vu qu’il est estimé à… 3 millions de dollars !
Tous les modèles sont concernés par une augmentation de pratiquement 1.000 €.
Surprise, ce n’est pas une Toyota ! Mais il s’agit tout de même d’une Japonaise…
Le risque est minime en Belgique grâce au Car-Pass