Aston Martin
Salon de Londres, 1958. Aston Martin présente son tout dernier modèle : la DB4. David Brown ne le sait pas encore, mais ce modèle va faire entrer sa marque dans la légende, et par la plus grande des portes !
Salon de Londres, 1958. Aston Martin présente son tout dernier modèle : la DB4. David Brown ne le sait pas encore, mais ce modèle va faire entrer sa marque dans la légende, et par la plus grande des portes !
Selon Verstappen et d’autres pilotes, la lenteur du pace-car provoque des situations dangereuses car les pneus des Formule 1 se refroidissent et perdent en adhérence !
À l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Bahrain, le constructeur anglais a sorti la version dédiée à la piste de son hypercar capable de chanter jusqu’à 11.000 tr/min. De quoi ravir les tympans !
Marier le plus petit modèle de la marque avec le plus gros moteur disponible promet de nombreux plaisirs... Hélas, les 333 exemplaires sont tous vendus !
Avec cette nouvelle déclinaison « 707 » de son SUV DBX, Aston Martin entend tout simplement proposer le « SUV de luxe le plus puissant au monde ». On vous laisse deviner sa puissance….
Pourtant, les ventes sont en pleine croissance !
Le préparateur suisse donne à l’Aston Martin DBX 250 ch et 300 Nm de couple supplémentaires. Et le look qui va avec !
Vous rêvez d’une Aston Martin DB4 ou DB5, comme James Bond, mais votre partenaire voit d’un mauvais œil ce coupé aux places arrière étriquées ? La Lagonda Rapide est taillée pour vous…
Le spécialiste anglais continue d’électrifier toujours plus de voitures classiques anglaises. Cette fois, c’est au tour du carrosse de James Bond, enfin presque, de recevoir un coup de jus !
L’impression 3D a permis de rester fidèle à l’originale
Seuls 125 exemplaires seront produits
A sa sortie en 1993, l’Aston Martin Vantage annonçait une centaine de chevaux de plus qu’une… Lamborghini Diablo !
La cinématique hybride de cette Valhalla s’articule finalement autour d’un V8. Et développe, avec l’aide de moteurs électriques, jusqu’à 950 ch.
La marque anglaise n’a pas jeté sa voiture destinée aux 24h du Mans aux oubliettes, bien au contraire ! Aston l’a poussée à son paroxysme pour créer une pistarde ultime !
Lagonda, une marque extraordinairement prestigieuse avant-guerre mais qui n’arrivera jamais à sortir la tête de l’eau après la guerre. Pétrie de qualité, cette V8 aurait pu changer le cours des choses…
Le rêve absolu de nombreux collectionneurs ? Découvrir une magnifique « sortie de grange », une voiture de prestige mais tombée dans l’oubli, enfouie sous une botte de foin… Cette Aston Martin DB4 de 1962 possède une histoire incroyable !
Il s’agit de l’un des tous premiers concepts-cars au monde. Elle est à l’opposé de la production actuelle d’Aston Martin. Et pourtant, elle voyait juste…
Un seul exemplaire de l'Aston Martin Victor a été construit à la demande d'un client en Belgique.