Bentley
Bentley annonce la fin de carrière de son gargantuesque douze cylindres en W 6.0 l biturbo. Mais non sans lui offrir un chant du cygne spectaculaire sous la forme d’une ultime itération plus puissante que jamais.
Bentley annonce la fin de carrière de son gargantuesque douze cylindres en W 6.0 l biturbo. Mais non sans lui offrir un chant du cygne spectaculaire sous la forme d’une ultime itération plus puissante que jamais.
Tous deux profitent d’une motorisation retravaillée développant un total de 462 ch pour une autonomie 100 % électrique avoisinant les 45 km.
La plus sportive des limousines de la marque sera « l'un des derniers modèles à être équipé de l'emblématique moteur W12 ».
Bentley s’apprête à changer de look pour sa future révolution électrique. Et le fait savoir avec ce manifeste… équipé du moteur thermique le plus puissant de son histoire !
Cette Bentley est issue des ateliers Mulliner et sera dévoilée le 21 août.
La marque va construire 12 exemplaires de sa "Speed Six", victorieuse au Mans !
Selon la marque britannique, la limite de 3,5 tonnes accordée aux permis de conduire « B » n'est pas compatible avec les voitures électriques. En effet, ces derniers sont toujours plus lourds ! Volkswagen, la société mère, fait donc pression sur l’Europe pour un changement des règles.
Trop petit pour vous, le luxueux SUV signé Bentley ? Alors sachez que vous pouvez dorénavant le commander en version longue EWB…
Bentley a de grands projets en ce qui concerne ses futures voitures électriques. À partir de 2025, un nouveau modèle dénué de moteur thermique sera lancé chaque année. La marque ambitionne de devenir entièrement électrique et neutre en carbone cinq ans plus tard.
Le constructeur anglais ressort de ses cartons une version limousine de sa Mulsanne. Ultra exclusive, cette Bentley ne sera produite qu’à 5 grands exemplaires.
Après le Bentayga, c’est au tour de la Flying Spur de Bentley de recevoir une motorisation hybride rechargeable. En prime, les premiers exemplaires feront partie d’une série limitée.
Bentley revient pour la troisième fois sur le célèbre tracé de la course de côte américaine. Cette fois, finis les modèles de série, la marque anglaise engage une Continental GT3 sirotant un carburant très particulier !
Son moteur 12 cylindres développe pas moins de 659 ch et 900 Nm.
Les ventes du constructeur britannique ont bondi en 2020 !
La marque anglaise a imaginé la voiture du Père Noël. Son beau traîneau devient désormais une Flying Spur V8 où un renne prend une place très spéciale.
D'ici 2030, les modèles de la marque britannique ne consommeront plus de combustible fossile.
La marque anglaise descendrait d’un échelon pour passer du luxe au premium. Cela permettrait au constructeur allemand de chapeauter Bentley et ainsi, de relancer la marque.