Chevrolet
La nouvelle Corvette e-Ray tombe le 0 à 100 km/h en 2,5 secondes !
La nouvelle Corvette e-Ray tombe le 0 à 100 km/h en 2,5 secondes !
La marque américaine nous donne rendez-vous le 17 janvier via une vidéo postée sur ses réseaux.
Deux ans après la version « civilisée », Chevrolet présente la dérivée Z06 de sa Corvette. Plus méchant, puissant et bruyant que la Stingray, cet animal-là est taillé pour la piste !
Le ZZ632/1000 cube 10,3 litres de cylindrée et développe plus de 1.000 ch... sans turbo ni compresseur.
Le fabricant de batteries n'a pas eu le choix après que de nombreux exemplaires de Chevrolet Bolt aient spontanément pris feu.
L'Américaine embarque en effet un moteur électrique...
Et c’est tout sauf une blague !
En plus, c’est la première fois que l’on va pouvoir y goûter avec sa « nouvelle recette » !
Et cela n'a rien à voir avec sa consommation ou ses émissions !
Un look sensationnel, mais une partie technique franchement décevante. La Corvette faillit mourir peu après avoir vu le jour…
A l’instar de la Renault Avantime qui se présente comme le résultat d’un croisement entre un monovolume et un coupé mais qui n’a jamais trouvé son public, la Chevrolet SSR a également tenté de créer une niche : celle des pick-up… cabriolets ! Drôle d’idée, non ?
Alerte dans une Chevrolet Malibu !
L'emblématique Chevrolet Corvette a toujours eu son moteur à l'avant depuis ses débuts en 1953. La nouvelle génération présentée par les Américains porte désormais son V8 en position centrale arrière.
Tout électrique et silencieuse soit-elle, la Chevrolet Camaro eCopo reste avant tout un dragster !
En 1969, Chevrolet présentait une version taillée pour les courses de dragsters, baptisée Copo, de sa légendaire Camaro. Cinquante ans plus tard, on découvre maintenant le concept eCopo Camaro. Un concept, comme son « e » l’indique… survolté !
Les rumeurs vont bon train au sujet de la future Corvette. Et si l’univers automobile en parle autant, c’est parce qu’elle pourrait bien révolutionner un modèle qui n’a finalement, pas beaucoup changé en… 65 ans d’histoire !
Le Range Rover Sport devient-il encore plus polyvalent grâce à l’imposante batterie et la belle autonomie électrique de sa motorisation hybride rechargeable ?
Une fois n’est pas coutume, lors de cette première rencontre avec le RZ 450e, nous n’avons pas essayé que le SUV électrique de Lexus, mais également son drôle de volant baptisé « One Motion Grip » !
Tout comme une certaine allemande, la Civic est-elle encore capable de briller au quotidien tout en s’autorisant de plus longs trajets et donner de temps à autre du plaisir à son conducteur ?
Vous achetez encore votre voiture avant tout avec les « tripes » ? Alors cette ultime évolution de l’Alfa Romeo Giulia devrait vous toucher en plein cœur… Son nouveau regard perçant et son excellente plateforme Giorgio ne vous laisseront en tous les cas pas indifférent !
Il n’a jamais été aussi facile d’essayer les Model S, 3, X et Y. Il suffit de prendre rendez-vous sur le site de Tesla, passer un appel sur place et le tour est joué.
Oui, il est possible de rouler en Jaguar pour une somme assez dérisoire ! Mais est-ce réellement le bon plan ?
Audi Belgique a collaboré avec Daniel Ost, la société belge de référence dans le domaine des plantes et des fleurs, pour développer ce concept. S’il plaît aux clients, il sera proposé en accessoire.
Ford va ouvrir les commandes de son iconique Bronco sur quelques marchés du Vieux Continent, dont la Belgique, d’ici peu. Mais il faudra se dépêcher, il n’y en aura pas pour tout le monde !