Fisker
Pas vraiment crossover, ni citadine, Henri Fisker prévient : « le PEAR sera un véhicule électrique révolutionnaire qui n'entrera dans aucun segment existant. »
Pas vraiment crossover, ni citadine, Henri Fisker prévient : « le PEAR sera un véhicule électrique révolutionnaire qui n'entrera dans aucun segment existant. »
La plus grande autonomie au monde, des performances extrêmement élevées, des portes uniques pour une meilleure entrée et sortie, cette Ronin est pour le moins intrigante…
La production du SUV électrique devrait débuter sur les chapeaux de roues dès le mois de novembre dans l’usine autrichienne de la marque.
Après le lancement de son SUV Ocean, Fisker annonce l’ouverture des réservations pour son deuxième véhicule électrique. Baptisé Pear, il se présente comme un engin urbain agile et abordable.
Le constructeur américain s’appuiera sur un réseau préexistant pour l’entretien de son nouveau SUV sur le Vieux Continent.
À l’occasion du Salon de Los Angeles, Fisker dévoile la version finale de son SUV électrique Ocean, ainsi que sa fiche technique et ses tarifs. Et tous deux sont très alléchants !
Tout le monde y croyait, à commencer par les stars du show biz et le gouvernement américain. Hélas, l’histoire se solda par un flop monumental en très peu de temps…
Vous avez reconnu la base de cette future Papamobile sans émission ?
Fisker annonce maintenant qu'il est en pourparlers avec Magna Steyr, une firme autrichienne, pour la production de son SUV électrique, l’Ocean.
Le constructeur américain a informé les investisseurs que son premier modèle, l’Ocean, sera construit sur une plateforme électrique du groupe Volkswagen, la MEB.
En 2022, le constructeur américain livrera les premières unités de son SUV électrique ! Bonne nouvelle, il devrait être moins cher qu’un Hyundai Kona électrique de base…
Fisker promet à son tour un SUV électrique facturé moins de 40.000 $ et dont la mise en production doit débuter en 2021. Voilà qui annonce un beau duel de SUV électriques avec le récent Tesla Model Y !