Fisker
Le constructeur américain a notamment dévoilé quelques images de son électrique « abordable ».
Le constructeur américain a notamment dévoilé quelques images de son électrique « abordable ».
Les premiers clients américains devraient recevoir leur exemplaire dès le début de l’année prochaine.
Pas vraiment crossover, ni citadine, Henri Fisker prévient : « le PEAR sera un véhicule électrique révolutionnaire qui n'entrera dans aucun segment existant. »
La plus grande autonomie au monde, des performances extrêmement élevées, des portes uniques pour une meilleure entrée et sortie, cette Ronin est pour le moins intrigante…
La production du SUV électrique devrait débuter sur les chapeaux de roues dès le mois de novembre dans l’usine autrichienne de la marque.
Après le lancement de son SUV Ocean, Fisker annonce l’ouverture des réservations pour son deuxième véhicule électrique. Baptisé Pear, il se présente comme un engin urbain agile et abordable.
Le constructeur américain s’appuiera sur un réseau préexistant pour l’entretien de son nouveau SUV sur le Vieux Continent.
À l’occasion du Salon de Los Angeles, Fisker dévoile la version finale de son SUV électrique Ocean, ainsi que sa fiche technique et ses tarifs. Et tous deux sont très alléchants !
Tout le monde y croyait, à commencer par les stars du show biz et le gouvernement américain. Hélas, l’histoire se solda par un flop monumental en très peu de temps…
Vous avez reconnu la base de cette future Papamobile sans émission ?
Fisker annonce maintenant qu'il est en pourparlers avec Magna Steyr, une firme autrichienne, pour la production de son SUV électrique, l’Ocean.
Le constructeur américain a informé les investisseurs que son premier modèle, l’Ocean, sera construit sur une plateforme électrique du groupe Volkswagen, la MEB.
En 2022, le constructeur américain livrera les premières unités de son SUV électrique ! Bonne nouvelle, il devrait être moins cher qu’un Hyundai Kona électrique de base…
Fisker promet à son tour un SUV électrique facturé moins de 40.000 $ et dont la mise en production doit débuter en 2021. Voilà qui annonce un beau duel de SUV électriques avec le récent Tesla Model Y !
Une fois n’est pas coutume, lors de cette première rencontre avec le RZ 450e, nous n’avons pas essayé que le SUV électrique de Lexus, mais également son drôle de volant baptisé « One Motion Grip » !
Tout comme une certaine allemande, la Civic est-elle encore capable de briller au quotidien tout en s’autorisant de plus longs trajets et donner de temps à autre du plaisir à son conducteur ?
Vous achetez encore votre voiture avant tout avec les « tripes » ? Alors cette ultime évolution de l’Alfa Romeo Giulia devrait vous toucher en plein cœur… Son nouveau regard perçant et son excellente plateforme Giorgio ne vous laisseront en tous les cas pas indifférent !
Le Range Rover Sport devient-il encore plus polyvalent grâce à l’imposante batterie et la belle autonomie électrique de sa motorisation hybride rechargeable ?
Ford va ouvrir les commandes de son iconique Bronco sur quelques marchés du Vieux Continent, dont la Belgique, d’ici peu. Mais il faudra se dépêcher, il n’y en aura pas pour tout le monde !
Audi Belgique a collaboré avec Daniel Ost, la société belge de référence dans le domaine des plantes et des fleurs, pour développer ce concept. S’il plaît aux clients, il sera proposé en accessoire.
Oui, il est possible de rouler en Jaguar pour une somme assez dérisoire ! Mais est-ce réellement le bon plan ?
Il n’a jamais été aussi facile d’essayer les Model S, 3, X et Y. Il suffit de prendre rendez-vous sur le site de Tesla, passer un appel sur place et le tour est joué.