Hyundai
Nos espions ont surpris une Hyundai Ioniq 5 bien camouflée. Profiterait-elle des 84 kWh de la version « N » pour afficher une autonomie record ?
Nos espions ont surpris une Hyundai Ioniq 5 bien camouflée. Profiterait-elle des 84 kWh de la version « N » pour afficher une autonomie record ?
Hyundai dévoile la robe que va endosser son grand SUV Santa Fe pour sa nouvelle vie. On lui trouve un petit air de Land Rover Discovery 4, mais encore davantage porté sur le cubisme…
Le modèle peut d’ores et déjà être commandé en Suisse et en Allemagne.
Chose promise, chose due : la Hyundai Ioniq 5 N a fait ses débuts au Festival of Speed de Goodwood et elle a de la sportivité à revendre...
Nos espions ont surpris un imposant SUV électrique ressemblant étrangement au concept Seven de Hyundai.
Les changements esthétiques sont certes légers, mais l’équipement de série s’améliore alors qu’elle passe par la case micro-hybridation.
C’est même une triple victoire que cet autoproclamé « Electrified Streamliner » a remporté en empochant à lui seul les titres de « World Car of the Year », « World Electric Vehicle » et aussi « World Car Design of the Year » !
Selon Genesis, ce concept de SUV coupé est annonciateur de nouveaux modèles plus sportifs et dynamiques au sein de la gamme du constructeur.
Annoncée pour le mois de juillet, la première N 100 % électrique disposera d’un mode de conduite baptisé « N Drift Optimizer » spécialement étudié pour s’amuser de travers !
Hyundai continue visiblement de multiplier les lancements de modèles affichant un look charismatique…
La marque coréenne souhaite produire un hydrogène à partir de déchets plastiques recyclés, renouveler ses i10, i20 et i30 ainsi qu’augmenter la présence de Genesis en Europe.
Hyundai nous en dit plus sur les différentes versions de son SUV compact.
Voilà déjà une mise à jour de mi-carrière pour la petite citadine coréenne afin qu’elle reste à la pointe de la technologie.
A partir du 1er janvier, Hyundai ne vendra plus de véhicules thermiques en Norvège ! Depuis 2020, la gamme norvégienne du constructeur coréen ne comptait plus que des voitures rechargeables mais désormais, les hybrides rechargeables sont également sur le point de disparaître du catalogue.
Pour sa première vie, le Hyundai Kona s’était déjà démarqué par un style charismatique. Pour sa seconde vie, le SUV compact coréen enfonce visiblement encore le clou !
Le constructeur coréen est définitivement tourné vers l’avenir et exposera notamment au salon sa très futuriste Ioniq 6 électrique. D’autres nouveautés à pile sont en préparation.
Un projet mené en collaboration avec Giugiaro.
Le modèle est d’ailleurs victime de son succès…
Fiat ne s’en cache pas : la nouvelle 600e doit être la grande sœur pratique de la 500e. Son objectif ? Egaler le succès de cette dernière ! Voyons si elle est aussi joyeuse au volant que dans son look…
Pour sa sixième vie, le CR-V s’offre une motorisation hybride qui peut dorénavant aussi être rechargeable tout en magnifiant encore ses aspects pratiques. Un SUV électrifié à la fibre familiale, donc ?
Pour sa dernière Série 4 Cabrio, BMW a décidé d’abandonner le toit en acier pour en revenir à la capote textile, plus légère et gracieuse. De quoi transfigurer ce cabrio BMW ?
Attendez, mais cette Alpina B3 ne serait-elle pas rien de plus qu’une BMW Série 3 un brin modifiée ? Il ne vous reste plus qu’à lire cet article pour le découvrir.
Opter pour une voiture électrique impose d’autres choix que pour un véhicule thermique : capacité de batterie, nombre et/ou puissance des moteurs, type de chargeur embarqué, etc. Comment choisir ? Faisons l’exercice ensemble en étudiant la gamme de la Ford Mustang Mach-E.
Cette Jaguar est tout simplement devenue la E-Type la plus chère jamais vendue ! Et lorsqu’on parcourt son histoire, on comprend pourquoi…
Polestar a non seulement amélioré les caractéristiques techniques et le style de sa berline 2 pour son nouveau millésime 2024, mais compresse également (un peu) ses prix. On regarde ça de plus près ensemble ?
La toute dernière Volvo diesel sera produite début 2024. Après quoi, le constructeur suédois renoncera purement et simplement à ce carburant.