Land Rover
Le Defender des familles nombreuses est arrivé. Un Defender 130 prêt à se transformer en havre de paix pour 8 passagers sur tous les terrains.
Le Defender des familles nombreuses est arrivé. Un Defender 130 prêt à se transformer en havre de paix pour 8 passagers sur tous les terrains.
La famille du nouveau Defender, déjà nombreuse, continue de s’étoffer avec cette variante XXL 130. De quoi embarquer 8 aventuriers.
Cette troisième génération place la barre haut, très haut !
Notez que ce n’est pas Land Rover qui propose cette variante qui vous coûtera une jolie somme !
Quoi de mieux que de recevoir en cadeau un Defender préparé pour le Bowler Defender Challenge ?
Après le lancement de ses versions thermiques, le nouveau Range Rover arrive maintenant sur le marché en versions hybrides rechargeables. Avec, à la clé, une autonomie en mode électrique impressionnante. Et, surtout, une homologation CO2 WLTP de seulement 18 g/km…
Pas de panique les puristes, c’est bien un V8 qui se trouve sous le capot !
En achetant des crédits au constructeur de voitures électriques, les Britanniques évitent les amendes européennes.
Sans oublier les fondamentaux de sa lignée, le nouveau Range Rover se modernise sur tous les fronts. Jusqu’à se décliner dans une version 100 % électrique… et s’équiper d’un filtre efficace contre le SARS-CoV-2 !
Land Rover nous donne rendez-vous pour découvrir la nouvelle génération de son légendaire Range Rover. Dont voici déjà le profil.
Le spécialiste du tout-terrain anglais Bowler a modifié le Land Rover Defender 90 pour une série d’épreuves de rallye spécifiques. Envie de participer au Bowler Defender Challenge ?
Une future génération entièrement nouvelle. Et prête pour affronter l’aventure de l’électrification…
Non, tout le monde ne prend pas la voie de l'électricité comme seule alternative.
Le 4x4 anglais a tourné aux côtés de James Bond en 2015
La gamme Range Rover se coiffe d’un nouveau haut-de-gamme, ciblant sans complexe les Bentley Bentayga et Rolls-Royce Cullinan.
Ne vous fiez surtout pas à son look un peu suranné, à sa teinte fleurant bon les années 70 et à ses phares ronds bien vintage… Sous cette allure de « vieux beau gosse » se cache un véritable monstre de 700 ch !
À son tour, le Defender version 21ème siècle se présente officiellement avec un V8 suralimenté sous le capot. Un baroudeur sprinteur de 525 ch !
Non, décidemment, vous n’arrivez pas à vous projeter dans un avenir fait de SUV d’opérettes et de moteurs électriques ? Alors Land Rover Classic a la solution pour vous et relance la production du mythique Defender avec un V8 essence explosif sous le capot !
Le style du SUV français évolue vers plus de maturité et sobriété. Mais retrouve-t-on encore son sublime toucher de route ouaté ?
Ford a revu à sa sauce le Volkswagen Caddy pour proposer ce nouveau Tourneo Connect. Un transporteur familial à 7 places élevé sur une base moderne, pratique et confortable.
Le bZ4X sera le premier véhicule électrique de Toyota en Europe. Toyota entend d’ailleurs le produire à grande échelle ! Avec sa garantie de 10 ans, va-t-il convaincre les sceptiques ? Quels sont ses réels atouts ?
Le pétillant Juke hérite de la « complexe » chaine cinématique hybride de son cousin Renault Captur. Complexe certes, mais qui s’apprivoise néanmoins très facilement !
Cette Lotus Cortina et cette Lotus Elan comptent sans doute parmi les Lotus « de route » les plus importantes de l’histoire. Ces deux exemplaires ont en effet bâti la réputation de la marque !
La nouvelle génération du crossover exclusivement électrifié de Kia arrive sur le marché. Mais à quels prix ?
Les résultats enregistrés sur cette piste équipée de boucles de recharge à induction se montrent très encourageants.
Brutale, pour ne pas dire létale entre des mains non-expertes, cette Ferrari 410 Sport Spider Scaglietti serait la « meilleure voiture jamais produite » selon le père-fondateur de la marque, Enzo Ferrari ! Elle vous tente ? Bonne nouvelle, elle est à vendre…