Mazda
Ce concept Iconic SP cache un moteur hybride de 370 ch dont partie thermique n’est autre qu’un moteur Wankel à deux rotors !
Ce concept Iconic SP cache un moteur hybride de 370 ch dont partie thermique n’est autre qu’un moteur Wankel à deux rotors !
Mazda apportera de subtiles, mais finalement nombreuses améliorations à sa MX-5 à partir de 2024.
La citadine nippone s’octroie un facelift afin de se différencier davantage de sa jumelle signée Toyota, mais également gagner encore en technologies.
L’engin ne sera produit qu’à dix exemplaires !
C’est donc cette version inédite « R-EV » de la Mazda MX-30 qui marque le retour d’un moteur rotatif sur le marché. On fait le tour de son originale utilisation en 7 chiffres ?
D’autres nouveautés pourraient également faire leur apparition au catalogue…
Malheureusement, ce SUV 7 places restera réservé au marché américain…
Cette version plug-in hybride du SUV nippon embarque un moteur à rotor inédit, mais également une nouvelle batterie.
Il servira de générateur au SUV électrique MX-30 pour prolonger son autonomie.
Mazda expose en priorité ses modèles frappés d’un X dans le palais 6. Des MX et CX aussi rejoints par un oldtimer emblématique de Mazda. Une Cosmo 110 S annonciatrice d’une grande première ?
Un exemplaire entièrement d’origine, mais nourri au SUSTAIN 100 Percent, a traversé l’Angleterre en s’arrêtant sur 4 circuits. Et le résultat est prometteur !
Ce moteur ne sera malheureusement pas installé sous le capot d’un coupé sportif, mais servira comme « range extender » sur la MX-30.
À moins que la marque ne fasse renaître la RX-7 grâce à des batteries plutôt qu’un moteur rotatif ?
Le préparateur britannique BBR a développé un kit avec compresseur capable de dynamiter la petite Japonaise !
Même s’il se cache sous une carrosserie empruntée à la génération actuelle, ce mulet semble servir de base de développement pour la prochaine MX-5. Elle est attendue vers 2024.
Ce 6 cylindres sera disponible en deux versions développant jusqu’à 254 ch et 550 Nm de couple !
Sans renier son look « singulier », le SUV électrique Kona de Hyundai grandit sensiblement pour sa seconde vie. De quoi le rendre plus pratique au quotidien ?
Plus convaincant par sa technologie et son look que par sa taille, le #1 a-t-il les armes pour se faire une place dans le marché des SUV électriques ?
Cette Série 4 Gran Coupé veut allier le meilleur de deux mondes : le style d’un coupé et la fonctionnalité d’une berline à hayon. Atteint-elle ses ambitions ?
Disponible en essence, diesel, hybride et hybride rechargeable, la Peugeot 308 est également proposée en version entièrement électrique. Une variante qui pourrait bien être la plus séduisante de toutes !
Cette Ferrari 250 GTO a atteint la somme 51,7 millions de dollars à New York, soit l’équivalent de 47,55 millions d’euros au taux de change actuel !
À partir de l’année prochaine, les Américains pourront acheter une Hyundai comme n’importe quel autre objet sur Amazon.
Comme lors de sa précédente vie, le break Classe E se dérive à nouveau en version « aventurière » baptisée All-Terrain. Avec quels avantages ?
Trois facteurs expliquent une baisse inéluctable à moyen terme.