Piaggio
Piaggio
Le centre de design de Pasadena est dirigé par Miguel Galluzzi, le père de la Ducati Monster, mais aussi des Cagiva Raptor, de l'Aprilia RSV4, de la Vespa 946 et de la dernière-née des Guzzi, la California.
Le centre de design de Pasadena est dirigé par Miguel Galluzzi, le père de la Ducati Monster, mais aussi des Cagiva Raptor, de l'Aprilia RSV4, de la Vespa 946 et de la dernière-née des Guzzi, la California.
La nouvelle ID.7 nivelle la gamme électrique de Volkswagen par le haut, avec une technologie électrique mise à jour et jusqu’à…700 km d’autonomie !
La BMW Série 5 se convertit à son tour à la mobilité électrique en i5. Avec, pour marquer le coup, une variante explosive frappée M60 xDrive. De quoi transformer la berline d’affaires aussi en sprinteuse ?
Le Mercedes-Benz EQT est un ludospace électrique pratique, compact, confortable et saupoudrant le tout d’un soupçon de luxe.
Plus convaincant par sa technologie et son look que par sa taille, le #1 a-t-il les armes pour se faire une place dans le marché des SUV électriques ?
Comme lors de sa précédente vie, le break Classe E se dérive à nouveau en version « aventurière » baptisée All-Terrain. Avec quels avantages ?
Trois facteurs expliquent une baisse inéluctable à moyen terme.
L’engin ne compte que 21.632 km au compteur !
Il faut débourser un minimum de 38.370 € pour s’offrir la version hybride alors que l’électrique d’entrée de gamme est affichée à partir de 49.500 €