Piaggio
Piaggio
Le centre de design de Pasadena est dirigé par Miguel Galluzzi, le père de la Ducati Monster, mais aussi des Cagiva Raptor, de l'Aprilia RSV4, de la Vespa 946 et de la dernière-née des Guzzi, la California.
Le centre de design de Pasadena est dirigé par Miguel Galluzzi, le père de la Ducati Monster, mais aussi des Cagiva Raptor, de l'Aprilia RSV4, de la Vespa 946 et de la dernière-née des Guzzi, la California.
Nissan et Toyota ont des points de vue différents en ce qui concerne l’hybridation. Mais que vaut réellement la nouvelle motorisation e-Power du Qashqai face à l’éprouvé système du Corolla Cross ?
Cette star du stand Citroën a-t-elle d’autres armes que son grand coffre et sa silhouette façon SUV coupé pour tenter de convaincre le public du Salon ?
Au Salon, la star de Kia n’est autre que l’EV6 GT et ses 585 ch ! Mais que vaut-elle face à la version la plus performante de l’électrique la plus vendue en Belgique ?
La berline allemande 100 % électrique ne fait pas que partager son style avec le vaisseau amiral de la marque à l’étoile…
Le risque est minime en Belgique grâce au Car-Pass
Tous les modèles sont concernés par une augmentation de pratiquement 1.000 €.
Surprise, ce n’est pas une Toyota ! Mais il s’agit tout de même d’une Japonaise…
La Corvette est souvent perçue comme une alternative à prix compressé aux sportives européennes de renom. Cet exemplaire-ci fait clairement figure d’exception, vu qu’il est estimé à… 3 millions de dollars !