Porsche

Scoop : un SUV électrique 7 places chez Porsche !

Scoop : un SUV électrique 7 places chez Porsche !

Prévu pour 2027, ce SUV de plus de 5 m de long aux airs de Macan 7 places devrait devenir le nouveau fer de lance électrique du constructeur allemand

Porsche : une 911 hybride pour l’été !

Porsche : une 911 hybride pour l’été !

C’est officiel, Porsche a confirmé que la première version hybride de sa 911 serait dévoilée cet été !

Porsche Taycan Turbo GT : la plus puissante de tous les temps !

Porsche Taycan Turbo GT : la plus puissante de tous les temps !

La Taycan Turbo GT n’est autre que la Porsche de série la plus puissante de tous les temps grâce à ses 815 kW (1.108 ch) et 1.340 Nm de couple !

Scoop : Porsche Boxster, remplaçante 100 % électrique en approche

Scoop : Porsche Boxster, remplaçante 100 % électrique en approche

Nos espions ont surpris plusieurs exemplaires de la future Porsche Boxster électrique probablement lors de ses derniers tests hivernaux.

Porsche présentera la plus dynamique des Taycan le 11 mars

Porsche présentera la plus dynamique des Taycan le 11 mars

Porsche en avait visiblement gardé sous la pédale lors du facelift de sa sportive électrique…

Porsche Panamera : deux versions hybrides supplémentaires !

Porsche Panamera : deux versions hybrides supplémentaires !

Outre la surpuissante Turbo E-Hybrid, la nouvelle Porsche Panamera est désormais disponible en 4 E-Hybrid et 4S E-Hybrid. Ces deux versions reprennent le V6 de 2,9 litres et annoncent une autonomie électrique de 96 km !

Porsche Taycan 2024 : toujours plus loin, toujours plus vite

Porsche Taycan 2024 : toujours plus loin, toujours plus vite

Porsche dévoile le facelift de ses Taycan pour 2024. Leurs améliorations techniques sont sensibles et rendent toutes les Taycan non seulement plus explosives mais aussi plus endurantes.

Porsche Taycan : jusqu’à 587 km d’autonomie pour le facelift

Porsche Taycan : jusqu’à 587 km d’autonomie pour le facelift

Plus dynamique, plus endurant et capable de charger plus rapidement, le facelift du Taycan devrait être présenté dans les prochains jours selon Porsche. 

Porsche Macan : voici (enfin) la version électrique

Porsche Macan : voici (enfin) la version électrique

Disponible en deux variantes 100 % électriques, la seconde génération du Porsche Macan revendique jusqu’à 470 kW (639 ch) et 1.130 Nm ou 613 km d’autonomie.

Porsche Macan : la première génération en 5 chiffres

Porsche Macan : la première génération en 5 chiffres

D'ici peu, la deuxième génération du Porsche Macan sera dévoilée. Grosse nouveauté : il abandonnera le thermique pour devenir entièrement électrique ! Pour nous, ce passage de flambeau est l'occasion de revenir sur le parcours du plus petit SUV signé Porsche.

Porsche Macan électrique : rendez-vous le 25 janvier

Porsche Macan électrique : rendez-vous le 25 janvier

Porsche présentera officiellement la version 100 % électrique de son Macan la semaine prochaine. Un SUV dont il ne nous reste pratiquement plus qu’à découvrir la carrosserie.

Porsche Macan électrique : 500 km d’autonomie minimum

Porsche Macan électrique : 500 km d’autonomie minimum

En plus de pouvoir afficher plus de 450 kW (612 ch) 1.000 Nm, tous les Porsche Macan électriques disposeront de plus 500 km d’autonomie

Porsche Taycan : 7:07.55 min sur le Nürburgring

Porsche Taycan : 7:07.55 min sur le Nürburgring

Malgré son chrono de 7:07.55 min sur la boucle Nord du Nürburgring, cette Porsche Taycan pas comme les autres ne détrône pas la Rimac Nevera, mais presque.  

Porsche Macan électrique : 100 kWh, plus de 600 ch et 1.000 Nm !

Porsche Macan électrique : 100 kWh, plus de 600 ch et 1.000 Nm !

Avant sa présentation officielle, Porsche dévoile déjà de nombreuses informations concernant son futur SUV Macan électrique, y compris la taille de sa batterie et sa puissance !

Porsche Driven by Dreams : une expo à ne pas manquer

Porsche Driven by Dreams : une expo à ne pas manquer

Passionné par Porsche ou tout simple par l’automobile ? Alors l’exposition Driven by Dreams se tenant à Autoworld du 8 décembre 2023 au 25 février 2024 est à ne pas manquer !

Porsche Panamera : plus technologique que jamais

Porsche Panamera : plus technologique que jamais

Non content de développer jusqu’à 500 kW (680 ch), la 3e génération de Porsche Panamera sera plus connectée que jamais et pourra même se pencher en virage.

La nouvelle Porsche Panamera nous dévoile son habitacle !

La nouvelle Porsche Panamera nous dévoile son habitacle !

L’aménagement intérieur de la nouvelle Porsche Panamera sera globalement similaire à celui de la Taycan, voire à celui du nouveau Cayenne. S’il faudra attendre le 24 novembre pour découvrir l'extérieur, l’habitacle se présente déjà à nous avec au programme, davantage d'écrans et une ergonomie peaufinée pour le conducteur !

Porsche élargit son partenariat avec Google

Porsche élargit son partenariat avec Google

La prochaine 911 devrait proposer Google Maps comme système de navigation.

Essais recommandés pour vous

Plus d'essais
3,5 /5 Essai : Mercedes Classe B, une familiale polyvalente et injustement sous-estimée !

Essai : Mercedes Classe B, une familiale polyvalente et injustement sous-estimée !

On en a assez peu parlé, mais la Mercedes Classe B a elle aussi, profité d’un récent facelift. Un comble, sachant qu’elle pourrait bien être la meilleure des Mercedes compactes ! Hélas, le plaisir sera de courte durée…

3,3 /5 Essai : Volkswagen Polo, toujours pas une mini-Golf…

Essai : Volkswagen Polo, toujours pas une mini-Golf…

La 6e génération de la Volkswagen Polo est-elle suffisamment armée grâce à son facelift pour sortir de l’ombre de sa grande sœur, l’iconique et légendaire Golf ?

3,7 /5 Essai : Skoda Kodiaq 2024, aucune crise du logement à bord !

Essai : Skoda Kodiaq 2024, aucune crise du logement à bord !

La deuxième génération du Skoda Kodiaq enfonce encore le clou par rapport à son prédécesseur, en offrant davantage d'espace ! En outre, il offre quelques fonctionnalités bien pratiques, ainsi qu’une motorisation hybride rechargeable. Peut-on encore lui reprocher quelque chose ?

3,9 /5 Essai : Audi SQ8 Sportback e-tron, règne en péril ?

Essai : Audi SQ8 Sportback e-tron, règne en péril ?

La SQ8 Sportback e-tron détient officiellement le titre de SUV électrique de pointe dans la famille Audi. Un rang qu’elle pourra encore tenir même avec l’arrivée de la SQ6 e-tron ?

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Fisker Ocean : 20.000 € de moins aussi en Europe

Fisker Ocean : 20.000 € de moins aussi en Europe

Certains Fisker Ocean Extreme de stock sont en effet disponibles à partir de 43.590 €, mais faut-il se laisser tenter pour autant ?

Voici combien coûte la nouvelle Dacia Spring

Voici combien coûte la nouvelle Dacia Spring

Avec un prix de départ de 16.990 €, la Dacia Spring conserve son titre de voiture électrique la moins chère du marché européen, et de loin !

Cette nouvelle version de la Model Y serait-elle la plus intéressante des Tesla ?

Cette nouvelle version de la Model Y serait-elle la plus intéressante des Tesla ?

La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !

Voici combien coûte la nouvelle Skoda Kodiaq

Voici combien coûte la nouvelle Skoda Kodiaq

Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km
52 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km