RAM
Ram a dévoilé les caractéristiques de son pick-up électrique 1500 REV. Cette fois, ce n’est plus la cylindrée d’un bloc V8 qui donne le tournis… mais les capacités de stockage des batteries !
Ram a dévoilé les caractéristiques de son pick-up électrique 1500 REV. Cette fois, ce n’est plus la cylindrée d’un bloc V8 qui donne le tournis… mais les capacités de stockage des batteries !
La marque américaine a profité du Super Bowl pour dévoiler le look final de son premier pick-up électrique.
Actuellement encore à l’état de concept, la version finale du RAM électrique sera dévoilée plus tard cette année.
Hennessey nous présente régulièrement des machines ahurissantes, mais ce Mammoth 6x6 est d’un niveau encore supérieur !
Hennessey prouve qu’un SUV délirant de 1.000 ch ne doit pas forcément être électrique…
Disponible en essence, diesel, hybride et hybride rechargeable, la Peugeot 308 est également proposée en version entièrement électrique. Une variante qui pourrait bien être la plus séduisante de toutes !
À côté de la version électrique et des thermiques, le X3 se décline aussi en hybride plug-in. Mais avec un seul choix de moteur et un peu moins de chevaux que certains concurrents. Il nous promet par contre plus de dynamisme en virage.
Six ans après son lancement, la Volkswagen Arteon ne semble pas avoir pris une ride, surtout en version Shooting Brake. Associez ses lignes sexy à un grand coffre et une belle habitabilité et vous devriez obtenir un combo gagnant, pas vrai ?
La Tesla Model 3 profite d’une profonde mise à jour de mi-carrière. Baptisée Highland, elle apporte de nombreuses et importantes améliorations à la berline électrique.
Comme lors de sa précédente vie, le break Classe E se dérive à nouveau en version « aventurière » baptisée All-Terrain. Avec quels avantages ?
À partir de l’année prochaine, les Américains pourront acheter une Hyundai comme n’importe quel autre objet sur Amazon.
Trois facteurs expliquent une baisse inéluctable à moyen terme.
Cette Ferrari 250 GTO a atteint la somme 51,7 millions de dollars à New York, soit l’équivalent de 47,55 millions d’euros au taux de change actuel !