Renault
Au Salon de Genève nous avons découvert et pris place à bord de la Renault 5 E-Tech electric. On en (re)fait le tour du propriétaire ensemble ?
Au Salon de Genève nous avons découvert et pris place à bord de la Renault 5 E-Tech electric. On en (re)fait le tour du propriétaire ensemble ?
Mutualisation des coûts, rapprochement voire fusion, plusieurs hypothèses circulent.
Après la R5, Renault se prépare visiblement déjà à faire renaître un autre modèle historique sous forme électrique : la R4 !
La Renault 5 E-Tech electric se dévoile enfin avec une autonomie maximale de 400 km, jusqu’à 110 kW (150 ch) et 245 Nm ainsi qu’un prix d’appel de moins de 25.000 €.
Le Renault Scénic E-Tech s’est imposé face aux BYD Seal, BMW Série 5, Kia EV9, Peugeot (e-)3008, Toyota C-HR et Volvo EX30.
Une annonce qui s’accompagne d’images où l’on peut apercevoir les premiers détails ainsi que la silhouette de ce nouveau modèle.
Une série de brevets publiée sur le site l’OMPI a dévoilé en avant-première le look final de la Renault 5 E-Tech. Oups…
La Renault 5 E-Tech sera présentée le 26 février prochain avec une autonomie de 400 km et une batterie 52 kWh. Une unité de 40 kWh lui permettra ensuite de débuter aux environs des 25.000 €
Ampere, c’est cette nouvelle société créée par Renault et qui devrait rendre les voitures électriques de la marque plus abordables. Il est même question d’une nouvelle Twingo électrique à moins de 20.000 euros !
Malheureusement, tous ces nouveaux modèles n’arriveront pas jusque chez nous…
La production des premiers véhicules devrait débuter en 2026.
Nous avons rencontré cette ingénieure en acoustique à l’IAA Mobility 2023.
Ce Grand Kangoo s’équipe de 7 sièges indépendants, coulissants, rabattables et même extractibles pour offrir jusqu’à 1.024 configurations intérieures.
Après la Mégane, c'est le Scénic qui se réinvente de fond en comble !
La Française 100 % électrique sera officiellement dévoilée à l’ouverture du prochain au salon de Munich.
Le SUV coupé « abordable » de Renault s’offre de discrètes retouches. Et voit, lui aussi, sa gamme se chapeauter d’une ligne Esprit Alpine comme ses récents congénères.
Renault a dévoilé des clichés de la version finale de R5 sous un camouflage un peu particulier…
La Renault 5 réinterprétée à l’ère électrique nous promet tant un tarif abordable qu’un comportement dynamique plaisant et un look fidèle à celui de son illustre aïeule. En ce qui concerne le dernier point, ces modèles de développement semblent déjà le confirmer.
La division sportive « N » de Hyundai est-elle parvenue à rendre le SUV électrique Ioniq 5 aussi excitant qu’un véhicule thermique grâce à ses nombreux artifices, modes de conduite et fonctionnalités spécifiques ?
Suzuki a donné à sa petite Swift un tout nouveau moteur et l’a habillée d’une robe entièrement retravaillée. Et pourtant… rien ne semble avoir changé ! Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Le facelift de l’Opel Corsa renforce les traits de famille entre cette citadine et le restant de la gamme. Est-ce cependant suffisant pour démarquer ce modèle de ses cousines de Stellantis ?
Pour lutter contre ses concurrents européens (et pour exister face à un petit frère plus stylé…), ce break sud-coréen mise sur la raison. Est-ce suffisant pour séduire ?
Le constructeur japonais lance un nouveau système de surveillance et de localisation.
Il s’agit d’une berline affichant une différence de plus de 560.000 km !
Ford lance la commercialisation de son nouveau SUV électrique Explorer en Europe. On parcourt ensemble sa liste de prix ?
Première électrique de la division ultra luxueuse de Mercedes, le Maybach EQS SUV 680 coûte un minimum de 215.380 €.