Volvo
À l’image de BMW, Mercedes-Benz ou encore Porsche, le constructeur scandinave va ouvrir un musée qui promet d’en mettre plein la vue !
À l’image de BMW, Mercedes-Benz ou encore Porsche, le constructeur scandinave va ouvrir un musée qui promet d’en mettre plein la vue !
Celle-ci a été installée sur le concept VESC, dévoilé en 1972.
Le 12 novembre prochain, Volvo lèvera le voile sur l’EM90, un monospace électrique premium à 7 places.
Est-ce que ce sera également le cas chez nous ?
Actuellement présentée comme un concept, cette version baroudeuse viendra étoffer le catalogue de l’EX30 dès l’année prochaine.
Au programme : un ou deux moteurs, un habitacle typé “bien-être” et un tarif abordable.
À moins d’une semaine de sa présentation, voilà tout ce que l’on sait déjà sur le futur petit SUV électrique de Volvo et ce qu’on imagine sur base de ces informations.
Le petit SUV scandinave électrique reprendra très clairement le look de son grand frère, l’EX90.
Volvo a écoulé plus vite que prévu le millésime 2024 de son nouvel EX90 électrique. La première année-modèle est, en effet, déjà sold out. Mais heureusement, si l’on se dépêche de commander, les premiers exemplaires du millésime 2025 n’arriveront pas beaucoup plus tard !
Durant le premier trimestre 2023, on note une importante progression des véhicules électrifiés en Belgique. Mais sur l’ensemble de notre marché, quels sont les modèles les plus populaires du moment ?
Cet EX90 perd son assise centrale ainsi que ses deux sièges cachés dans le coffre, mais il gagne en confort pour les passagers arrière !
Objectif : bénéficier d’un habitacle axé sur le bien-être.
Jumeau du Zeekr 009, il sera d’abord lancé en Chine. Reste à savoir s’il arrivera en Europe…
Grâce à cette mise à jour, Volvo propose une… propulsion pour la première fois depuis 25 ans !
Jim Rowan, CEO de la marque, a également annoncé qu’il sera produit en Chine.
Plus petit que l’EX90, il serait destiné à la génération Z (18/19 ans) notamment grâce à système d’achat en ligne et d’abonnement…
Volvo vient de dévoiler son nouveau SUV haut de gamme baptisé EX90. 100 % électrique, le modèle fait la part belle aux innovations, que cela soit technologiques ou en termes de confort et de sécurité.
Les poids lourds ainsi que leurs batteries seront assemblés dans de nouvelles installations à Gand.
Fiat ne s’en cache pas : la nouvelle 600e doit être la grande sœur pratique de la 500e. Son objectif ? Egaler le succès de cette dernière ! Voyons si elle est aussi joyeuse au volant que dans son look…
Pour sa sixième vie, le CR-V s’offre une motorisation hybride qui peut dorénavant aussi être rechargeable tout en magnifiant encore ses aspects pratiques. Un SUV électrifié à la fibre familiale, donc ?
Pour sa dernière Série 4 Cabrio, BMW a décidé d’abandonner le toit en acier pour en revenir à la capote textile, plus légère et gracieuse. De quoi transfigurer ce cabrio BMW ?
Attendez, mais cette Alpina B3 ne serait-elle pas rien de plus qu’une BMW Série 3 un brin modifiée ? Il ne vous reste plus qu’à lire cet article pour le découvrir.
Opter pour une voiture électrique impose d’autres choix que pour un véhicule thermique : capacité de batterie, nombre et/ou puissance des moteurs, type de chargeur embarqué, etc. Comment choisir ? Faisons l’exercice ensemble en étudiant la gamme de la Ford Mustang Mach-E.
Cette Jaguar est tout simplement devenue la E-Type la plus chère jamais vendue ! Et lorsqu’on parcourt son histoire, on comprend pourquoi…
Polestar a non seulement amélioré les caractéristiques techniques et le style de sa berline 2 pour son nouveau millésime 2024, mais compresse également (un peu) ses prix. On regarde ça de plus près ensemble ?
La toute dernière Volvo diesel sera produite début 2024. Après quoi, le constructeur suédois renoncera purement et simplement à ce carburant.