Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Tout comme la Gran Turismo, qui s’est récemment révélée sous une forme plus sportive, la S, la Quattroporte subit un petit facelift et se décline en une variante plus dynamique. Soyez rassurés, le chef d’œuvre stylistique qu’est la Quattroporte n’a été que subtilement retouché. La grille, tout d’abord, rappelle le coupé Gran Turismo. Ensuite, les feux font maintenant appel à la technologie LED. On remarque également les nouveaux pare-chocs et rétroviseurs. Le style général est donc préservé.
Sous le capot, la nouvelle version S fait appel au 4.7 l, déjà vu sous le capot des Alfa 8C et Maserati Gran Turismo S. Sa puissance est ici ramenée à 430 chevaux, ce qui en fait 30 de plus que le 4.2 l, qui reste toujours au catalogue. Ces deux voitures sont accouplées à la boîte ZF automatique.
Dans l’habitacle, on remarque la nouvelle console et l’ergonomie repensée. Deux nouveaux cuirs sont également disponibles. Enfin, le système de navigation a été optimisé.
Les nouvelles Quattroporte et Quattroporte S seront disponibles à la vente dès le mois de septembre.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.