BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Pourquoi un véhicule utilitaire devrait-il s’apparenter à un cube triste et fade ? Mazda propose de la dynamite avec son nouveau BT-50, présenté en Australie. Le but ? En faire un véhicule aussi bien utilitaire que de loisir. Pour répondre à cette double optique, Mazda travaille le style et peaufine l’habitacle.
S’il sera sans doute proposé en Europe à l’instar de la version actuelle, ce modèle se destine avant tout au marché asiatique. Ce qui est d’ailleurs confirmé par le dessin très nippon ! Les faces avant et arrière tranchent radicalement avec ce que l’on a l’habitude de voir sur le segment. Dans l’habitacle, l’environnement est soigné, histoire de concurrencer les SUV et autres monospaces et breaks familiaux.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…