Peugeot
Avant de dévoiler la prochaine génération de 3008, Peugeot nous présente sa planche de bord sur laquelle flotte un nouvel i-Cockpit incurvé de 21 pouces !
Les Etats-Unis auront droit à deux SUV premium.
On l’a vu au fil des derniers mois, le constructeur japonais Mazda entend bien se faire une place aux côtés des références premium automobiles telles qu’Audi, BMW, Volvo ou encore Alfa Romeo. Le meilleur exemple n’est autre que le nouveau CX-60, un SUV qui n’a rien à envier aux Q5, X4, XC90 et autres Stelvio. La preuve avec une finition et des matériaux au top ainsi qu’avec des motorisations généreuses, à l’image d’une unité hybride qui développe 327 ch.
Mais cette montée en gamme est encore plus impressionnante de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, dans les prochains mois, le marché américain aura droit à deux nouveaux SUV premium : le CX-70 et le CX-90. Un teaser présentant l’intérieur de ce dernier vient d’être mis en ligne par la marque et, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ensemble ne manque pas de caractère, grâce à des matériaux à la fois originaux et raffinés. On peut notamment voir que le tableau de bord et les panneaux de porte semblent être recouverts d'un tissu qui ressemble à de la laine.
Le CX-90, qui fait l'objet de teasings réguliers depuis plusieurs semaines, sera dévoilé le 31 janvier prochain. Réservé au marché américain, tout comme le futur CX-70, il embarquera un nouveau six cylindres en ligne turbocompressé de 3,3 l qui développe 340 chevaux. L’Europe aura par contre droit à un CX-80, à savoir un CX-60 doté de trois rangées de sièges.
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Avant de dévoiler la prochaine génération de 3008, Peugeot nous présente sa planche de bord sur laquelle flotte un nouvel i-Cockpit incurvé de 21 pouces !
La Model S Plaid équipée du Track package devient la voiture électrique la plus rapide sur le Nürburgring grâce à son chrono de 7 m 25.231s.
Au programme : un ou deux moteurs, un habitacle typé “bien-être” et un tarif abordable.
Le SUV tchèque se dévoile enfin sans le moindre camouflage ! Enfin, son châssis du moins…