Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
C’est l’une des grosses surprises de ce salon de Tokyo. Mazda a en effet présenté un concept de coupé sportif, le "RX-Vision" qui pourrait bien préfigurer la prochaine génération de « RX » !
Avec la disparition de la RX-8 du catalogue, les amateurs du moteur Wankel craignaient que ce dernier ne soit jeté aux orties. Puis, par des bruits de couloir, nous avons appris qu’un groupe d’ingénieurs s’y attardaient toujours. Voici la confirmation : le coupé sportif est de retour, avec une recette qui devrait plaire aux plus blasés : moteur rotatif à l’avant, roues arrière motrices, ligne ramassée et compacte.
Mazda ne donne hélas pas beaucoup de renseignements supplémentaires. Toutefois, en 2017, la marque fêtera le cinquantenaire du rotatif, ainsi que les cent ans de la marque… Une nouvelle RX-7 (ou RX-9) serait un cadeau fort approprié !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.