Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
C’est au compte-gouttes que Mercedes libère des informations au sujet de la future Classe A. Aujourd’hui, nous avons droit aux premières photos de l’habitacle !
Première surprise : la Classe A copie ses prestigieuses sœurs Classe E et Classe S avec deux immenses écrans : un pour l’instrumentation derrière le volant et un second pour le multimédia. Ces deux écrans voient leur taille varier en fonction de l’exécution retenue : de 7 à 10,25 pouces. Ce large bandeau digital n’est pas tactile, car Mercedes ne veut toujours pas de trace de doigt sur ses beaux écrans… Ceux-ci se commandent donc via les pavés tactiles sur le volant et sur la console centrale.
Notez également que Mercedes a soigné la finition, avec un volant chipé à la Classe S et un gros travail sur l’éclairage indirect. Même les ouïes de ventilation sont illuminées ! Mercedes a également peaufiné les aspects plus pratiques : la marque annonce une habitabilité en hausse, notamment au places arrière, un coffre proposant 29 litres de plus, soit 370 au total et une visibilité de 10 % supérieure.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.